L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : marteaux (6)(...) Dans la salle il y a trois pioches (1D + 4, AT -3, PRD -2), trois pelles (1D, AT -2, PRD -2), quatre petitsmarteaux(1D + 1, AT 0, PRD -3) et un ciseau (1D + 2). Dès qu'un Nain est blessé, tous arrêtent le combat et semblent se désintéresser des intrus. (...)
Si les héros découvrent leur trésor, les Nains deviennent agressifs, ils les attaquent (ils disposent pour ce faire de 2 petitsmarteauxde D + 1) et ils tentent d'alerter leurs camarades au travail dans les galeries. L'armoire du mur ouest ne contient rien d'intéressant sinon la fiole d'élixir de santé. (...)
Sur l'étagère s'entassent trois rouleaux de corde de 10, 15 et 20 m de longueur, un pot de graisse, une scie à main, sept petitsmarteauxadaptés aux Nains, une demi douzaine de sacs de diverses contenances, environ cent clous également de différentes tailles. (...)
Dès qu'il aperçoit les héros, il attaque et combat à mort. Le coffre de charpentier contient une tenaille, deux petitsmarteaux, deux lampes enveloppées dans du papier et quantité de clous de tailles différentes. Dans un coin du coffre se trouve une cassette de bois. (...)
Informations réservées au Maître Si les Gnomes sont attaqués, ils se défendent (CO 5, EV 2, PR 1, AT 6, PRD 5, CM 5) avec deux pics (1D + 3, AT 2, PRD -1) et deux grosmarteaux(1D + 3, AT -2, PRD -2). Mais ils se rendent dès qu'ils se voient en infériorité, c'est-à-dire, dès qu'ils encaissent plus de Points d'Impact que leurs adversaires. (...)
Le coffre derrière eux est fermé par une serrure. Toutefois, l'un des Gardes en détient la clé. Contenu du coffre : deuxmarteauxde guerre (1D + 3), un couteau (1D) et une sacoche de cuir. Salle n° 16 : La monnaie Informations générales Cette pièce est relativement grande, claire et pleine de bruit et de fumée. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...