L'Auberge du Sanglier Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (2.2 Mo)
Contient : prétexte (2)(...) Ce transport se fait au moyen des wagonnets de bois que les Nains (actuellement on ne voit pas de Gnomes) poussent vers le centre de collecte situé entre les salles n° 8 et 9 où les Hommes-Salamandres les réceptionnent et les traînent vers le nord dans la salle n° 16 en passant devant la salle n° 14. A la vue des héros, les Hommes-Salamandres saisissent leurs armes et luttent à mort. Sous aucunprétexteils ne doivent abandonner leur poste, aussi ne peuvent-ils pas partir chercher de l'aide dans la salle n° 16. (...)
A la vue des héros, les Hommes-Salamandres bondissent, saisissent leurs massues et se battent à mort. Ils ne doivent sous aucunprétexteabandonner leur poste, aussi ne peuvent-ils chercher aucun secours dans la salle n° 16. Le coffre derrière eux est fermé par une serrure. (...)L'Auberge du Sanglier Noir est une aventure conçue pour un groupe; elle est destinée au jeu d'aventure de l'OEil Noir. La partie se joue à plusieurs sous la direction d'un Maître de l'OEil Noir. Le nombre de joueurs idéal se situe entre 3 et 5. Pour vous lancer dans cette aventure, il faut impérativement posséder le coffret «Initiation au jeu d'aventure » et bien connaître le Livre des Règles. Ces préalables sont particulièrement nécessaires pour le Maître de l'OEil Noir, qui conduit le jeu et ...