Extraits de Targets of Opportunity
sur Les Editions sans Détour au format (863 Ko)
Contient : agents (19)(...) L'opération de Delta Green sur place peut constituer un interlude récurrent entre deux scénarios, lesAgentset les Sympathisants se voyant confier des missions spécifiques avant d'être renvoyés à leur poste habituel. rotations d'Agentset quarante rotations de Sympathisants, ne laissant une équipe sur place que le temps d'accomplir une mission avant de la retirer. (...)
Même les caches et les Boîtes Vertes ne sont maintenues que le temps d'une opération sur place. Dès que la mission est terminée, la cache est fermée et la Boîte Verte déplacée. Les autresAgentstrouvent ces tactiques terriblement étranges et bien trop lentes, un temps fou étant perdu à chaque fois pour mettre en place la nouvelle équipe. (...)
Le docteur Store ne s'implique plus dans le travail de terrain en raison de son âge avancé. Au lieu de quoi, il envoie généralement le docteur Labonte auxagentsdans le besoin, ne quittant son bureau que dans les circonstances les plus extrêmes. Tous les objets de nature occulte récupérés par lesagentsde M-EPIC sont emballés et remis à Labonte ou aux autres assistants de M-INFO qui les admettent dans le coffre, pendant que le docteur Store supervise personnellement leur traitement. La majorité de ces éléments sont stockés dans un coffre sécurisé situé dans les sous-sols du bâtiment. (...)
Sa mission était d'identifier, de cataloguer et de traduire les objets saisis durant les opérations de la Section M. La réaction desagentsà cette création fut mitigée : certains y virent une espèce de machin surévalué, d'autres la considérèrent comme un ajout utile. (...)
En effet, des autorités fédérales arrêtant un Grand Frère ou une Grande Soeur pourraient bien recevoir des lettres de remerciements provenant d'autres membres de la Fraternité indiquant auxagentscombien ils sont heureux que le cancer ait été excisé de leur organisation innocente. Avant que les choses aillent jusque-là, les personnes trop curieuses pourraient se voir adresser un avertissement ou deux. Rien d'aussi direct qu'une attaque physique. LesAgentsrisquent davantage de voir leurs noms offerts à des reporters peu scrupuleux ou d'être appelés par la police. (...)
La Fraternité du Nouveau Potentiel utilise plutôt des tactiques de diversion pour gérer les enquêtes un peu gênantes. LesAgentsvoient les membres leur résister jusqu'à un certain point, puis ils apprennent que la Fraternité pratique des orgies sexuelles. (...)
Ces hommes sont tout à fait capables de planifier et de raisonner et de rire de façon charmante quand c'est nécessaire, mais ils sont tout aussi capables de péter un plomb, de déchirer les chairs avec des mâchoires étonnamment fortes et d'ignorer la douleur causée par les os cassés. Le plan impliquant Le Culte de la Transcendance ?????? Visiter l'asile LesAgentsqui commencent dans les bois et remontent la piste jusqu'au culte peuvent facilement apprendre que le groupe étrangement nommé ? (...)
Ce comportement le laisse croupir en prison et il pourrait bien laisser passer une information dans son délire. Autre alternative, lesAgentspourraient juste le suivre quand il sort. Ce type a à peine entendu parler des changements technologiques réalisés depuis ? (...)
AAnnnneexxee Une des missions les plus cruciales du Gardien de Delta Green est de façonner les informations présentées auxAgentsde façon à ce que ceux-ci ne soient jamais complètement sûrs de la situation. Telle est la nature de la conspiration, faite d'incertitudes, de doutes, de méfiance. (...)
S'il s'agit d'informations que leurs personnages ne peuvent connaître, ils ne peuvent les utiliser en jeu, point final. Après tout, lesAgentsne connaissent que ce à quoi ils ont été exposés durant la narration, ils n'ont pas idée des romans ou des livres que leurs joueurs ont lus. (...)
Ne désignez jamais clairement les créatures Cette idée est très importante. N'appelez jamais les créatures que lesAgentsdécouvrent par leur « nom ». Attribuer une étiquette à quelque chose diminue son impact potentiel. (...)
Souvenez-vous de Lovecraft : « L'émotion la plus ancienne et la plus forte est la peur, et la forme de peur la plus ancienne et la plus forte est celle de l'inconnu ». En ce qui concerne lesAgents, toute créature qu'ils rencontrent peut être n'importe quoi. N'atténuez pas cette incertitude en lui attribuant un nom définitif. Bien entendu, lesAgentsvoudront lui donner une étiquette, assurez-vous donc de leur offrir une douzaine de noms tirés de la littérature occulte pouvant être utilisés pour un même monstre. (...)
Vous pourriez utiliser cinq descriptions conflictuelles et vingt noms différents, et même des noms se chevauchant avec d'autres créatures (les perceptions humaines sont erronées, après tout), laissant lesAgentsdans le doute à chaque instant. Cette ambiguïté est parfaite lors des situations de surprise. (...)
Par exemple, si les joueurs trouvent un sortilège appelé « L'Appel de Dagon » et l'utilisent, invoqueront-ils un Profond, Dagon voire même Cthulhu en personne ? Avant de s'y essayer, lesAgentsne pourront être certains. Les fausses informations pourront être aussi complexes et dangereuses que ce que l'imagination du gardien pourra créer. (...)
N'apportez jamais une réponse définitive à une question sur un événement surnaturel. Soyez évasif dans vos descriptions, maintenez lesAgentsdans le doute et la crainte. Ne dites jamais quelque chose comme « le chaman Black Cod lance le sortilège Tourmenter sur vous ». (...)Le blog d'Allen Argasta : AVENTURES EN ALASKA ! L'île de Black Cod : ENVOYÉ PAR ALLEN ARGASTA | 3 AOÛT | 0 Commentaires. Pour commencer mon voyage culturel j'ai pris le premier ferry pour l'île du Prince de Galles. J'ai ensuite pris un autre taxi maritime avec quelques touristes jusqu'à la baie d'Edna. Nous avons dû attendre un bon moment le transport en provenance de l'île. Nous avons été accueillis par Joe Kátl et avons vu de nombreux tribaux exécuter une danse de bienvenue. La visite a ...