L'Héritage Greenberg
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Ce scénario s'adresse à un meneur de jeu vétéran, à l'esprit souple et n'ayant pas peur d'improviser. Les personnages peuvent être créés pour l'occasion, mais les joueurs devraient être relativement expérimentés et capables d'initiative. Préambule : L'histoire en en deux mots : États-Unis, fin 1997 et début 1998. Les joueurs interprètent des agents du FBI fraîchement diplômés. Ceux-ci, après une mission de filature à Washington aussi étrange qu'ennuyeuse, rejoignent leur affectation officielle ...Contient : mourir (4)(...) A ce rythme, malgré une assistance médicale permanente dans le département psychiatrique du General Hospital de la Nouvelle-Orléans, le corps de Lawrence Milberger ne tardera pas àmourir, mais son esprit survivra, sous une forme éthérée. L'analyse des relevés : Les prélèvements effectués sur les lieux de l'incendie permettent d'apprendre que les flammes n'étaient pas « normales » : le foyer était entretenu par un combustible provoquant des hausses de température supérieures à 2500 degrés. (...)
Car le sang, bu sans avoir été rituellement raffiné, est un tel concentré de corruption qu'il ronge les entrailles et détruit l'esprit de quiconque l'ingère. Les Youngbloods et Belinda ne tardent pas àmourirdans la folie et la souffrance. Hélas, au paroxysme de leur extase entropique, ils plongent dans une fureur meurtrière qui fait de nombreuses victimes. (...)
Le déroulement de la scène dépend des réactions (prévisibles !) des PJ. Les Youngbloods finissent parmourir, abattus ou empoisonnés par le fluide qu'ils ont ingéré. De toute manière, ils se battent jusqu'à leur dernier souffle. (...)
C'est alors que les PJ sont victimes de violentes crampes. Manon leur avoue froidement que le repas était empoisonné et qu'ils vontmourir. Mais il est trop tard. Ils s'engourdissent peu à peu, et leur paralysie est bientôt totale. L'expérience est horrible. (...)