Un premier développement de l'univers du jeu...
sur SciFi-Universe
Contient : ludique (2)(...) Sorti en juillet 2013, Tenebrae nous avait laissé quelque peu circonspect. En effet, bien que doté d'un postulat de base intéressant, d'un potentielludiqueindéniable et d'un format accessible au plus grand nombre, la légèreté du traitement de l'univers (en terme quantitatif) laissait le sentiment d'un produit très incomplet aux limites ludiques visibles dès la première lecture. (...)
Ainsi, en cadrant les informations développées, cela permet d'offrir aux meneurs de jeu un traitement plus complet qui, globalement, ne souffre d'aucun manque (si l'on ne va pas trouver un précis historique quant à cette organisation, tout ce qui est nécessaire à son intégrationludiqueest tout de même présent). Le supplément est divisé en trois parties. Ces trois facicules (appelés Corpus, dont la numérotation fait suite à ceux du livre de base) sont compilés dans une pochette cartonnée qui contient diverses cartes qui vont servir de soutien aux informations dévoilées. (...)Sorti en juillet 2013, Tenebrae nous avait laissé quelque peu circonspect. En effet, bien que doté d'un postulat de base intéressant, d'un potentiel ludique indéniable et d'un format accessible au plus grand nombre, la légèreté du traitement de l'univers (en terme quantitatif) laissait le sentiment d'un produit très incomplet aux limites ludiques visibles dès la première lecture. En cela, nous attendions donc avec une certaine impatience la sortie du premier supplément pour nous faire une idée plus ...