Quand le jeu prend une plus grande envergure...
sur SciFi-Universe
Contient : novembre(...) Bien sympathique, ce dernier opus complète parfaitement un supplément précis, carré, sans fausse note et sans remplissage inutile, qui donne à Tenebrae l'envergure qu'il mérite. Vivement la suite ! Magies Blanches - Sortie : 15novembre2013. Avec de deuxième supplément, Tenebrae commence à acquérir une richesse qui lui faisait cruellement défaut, ainsi que l'envergure qu'on lui souhaitait à la lecture du livre de base. (...)Quand le jeu prend un plus grande envergure... Si, au premier abord, Tenebrae n'avait pas totalement su convaincre, la sortie du premier supplément, Les Templiers, apportait un peu de consistance et de profondeur à un univers qui en manquait cruellement. Cette sortie avait alors su confirmer le bon pressentiment né de la lecture du livre de base, qui tendait à dire que malgré son côté extrêmement light, le jeu en avait dans le ventre et pouvait proposer des éléments riches et faciles d'accès ...