Et la Nuit résonnera de Mille Crimes - Un supplément
au jeu Wastburgsur Mythologica
Contient : gamme (3)(...) ) et la technique a tôt fait de s'effacer au profit des histoires racontées ? car les scénarios sont réellement le c?ur de lagamme. Echeveau Et la Nuit résonnera de Mille Crimes reprend la présentation en livret et propose donc un imposant scénario qui mêle plusieurs intrigues de façon entrecroisées, dans un huis-clos à la fois spatial (la ville de Wastburg) et temporel (tout se passe en une nuit). (...)
Surtout quand il faut marchander ou emprunter à un usurier à la sinistre réputation? Gardoche à vous ! Dans la continuité de lagamme, Et la Nuit résonnera de Mille Crimes met le scénario au c?ur du jeu pour la plus grande joie des rôlistes qui aiment utiliser ce qu'ils achètent et ne se contentent pas de lire en rêvant à d'éventuelles parties futures. (...)
Après cela, rien n'est planifié : j'attends aussi de savoir ce que les lecteurs pensent de ces livrets pour comprendre ce qu'ils attendent de lagamme. M : Et sinon, à quels autres délits peut-on s'attendre de ta part ? que ce soit dans le Milieu ou ailleurs ? (...)Publié par : Romain D'Huissier | 22-03-2014 Aller et retour Wastburg est ? l'origine un roman signé Cédric Ferrand, prenant place dans un univers de low fantasy crapuleuse ? plus précisément au sein de la ville de Wastburg, coincée entre deux royaumes en froid. Par une construction en mosaïque des plus habiles, l'auteur nous y dépeint le quotidien des «? gardoches? »? : les miliciens du guet chargés de maintenir l'ordre dans cette cité médiévale certes truculente ...