Kit de Découverte : L'Univers de FNZ
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : roleplay(...) Les problèmes à opposer aux joueurs pourront être de différentes catégories : principalement d'ordre stratégique (comment atteindre le ZZ ou comment le rejoindre sans risque), mais aussi d'ordre temporel (le ZZ est localisé dans un bâtiment fortement peuplé, il faut l'éliminer le plus vite possible sinon cela occasionnera des centaines de morts et engendrera une crise majeure) ou encore de l'ordre duroleplay(enquête auprès de personnages non joueurs pour localiser le ZZ, personnage non joueur bien vivant faisant obstacle ou cherchant à utiliser la brigade dans son propre intérêt). (...)LES MORTS QUI MARCHENT : Le jour où tout a commencé, personne n'y a cru. On a parlé de plaisanterie, on a parlé d'hystérie collective, on a parlé de secte, on a parlé de tout sauf de ce qui se passait réellement car personne ne voulait croire aux morts-vivants. Pendant presque quatre heures, de 21h04, début du phénomène, à 1h du matin, la ville américaine de New Stateford a vécu l'enfer. Les premiers morts surpris à se relever furent les corps enfermés dans les morgues, suivis de près par ...