Chronique ludique : Icons
sur Studio09 au format
Contient : malchanceux (2)(...) Vous définirez ensuite le niveau de chacune de ses 6 capacités (avec une règle de « viabilité » du personnage pour éviter lesmalchanceuxdu jet de dés). Puis, nous arrivons à ce qui vous intéresse, les pouvoirs. Vous pourrez en avoir de 2 à 5, dont la nature ira de l'altération au mouvement en passant par l'attaque. (...)
Une des manières d'en récupérer est d'accepter l'activation, par le MJ, d'un de vos Aspects et d'en accepter les conséquences. Ainsi, un personnagemalchanceuxpourrait très bien voir le sol s'effondrer sous ses pieds. Le Super MJ : Pour éviter de vous retrouver seul face à une bande de super-héros, bardés de pouvoirs, un chapitre entier vous est dédié, à vous MJ, pour gérer ces héros en puissance. (...)Qui a pu échapper à la déferlante de super-héros sur nos écrans depuis quelques années ? Qui n'a jamais rêvé d'être doté de pouvoirs surhumains ? Quel enfant n'a jamais souhaité pouvoir voler ? Eh bien, avec Icons, édité chez John Doe, c'est possible mais autour d'une table de jeu de rôle ! Laissez-moi deux secondes, j'enfile mon slip sur mon collant et je m'en vais vous conter mon voyage au coeur de cet ouvrage. Présentation générale : Le premier contact visuel avec l'objet donne clairement ...