Upakrama
sur Le Labo de Bob au format
Contient : lion (9)(...) Il ordonne à ses hommes de l'abattre afin que l'arme maudite soit détruite une fois pour toute ! Les PJ peuvent accepter ou s'y opposer. • S'ils acceptent, peu après la mort de l'arbre, leLiond'Argent (l'Asura qui veut s'emparer de l'Asurâstra) donne l'assaut avec ce qui reste de ses troupes. (...)
+1) ULTIME COMBAT Traquer l'Asura Une des solutions que peuvent choisir les PJ est d'aller directement affronter leLiond'Argent dans son antre. En suivant les traces de sa horde (sur un jet de Chasse / Esprit), il est possible d'arriver jusqu'à une grotte sombre, dont un boyau mène à une vaste salle souterraine où se reposent une douzaine de fauves, tandis que le puissant Asura semble mettre son plan d'attaque au point avec ses lieutenants. Cette solution est téméraire car leLiond'Argent (unlionau corps humain, recouvert d'une fourrure argenté et d'une volumineuse crinière blanche) est sur son territoire et ne peut guère y être surpris grâce à son flair. La grotte n'est pas l'endroit idéal pour un combat, les PJ ne pouvant y déployer leurs alliés ni donner la pleine mesure de leur puissance sans risquer de se toucher les uns les autres. (...)
Bataille finale : Si les PJ décident d'attendre la nuit en organisant les défenses avec les Ksatriyas, leLiond'Argent passera finalement à l'attaque. Mais l'Asura a un plan : le Yaksha qui l'accompagne a des pouvoirs sur le climat, c'est lui qui a fait lever l'orage. (...)
.. et dès que le végétal explose, révélant la lance maudite qu'il contient, les restes de l'armée duLiond'Argent passent à l'attaque. Ils sont bien plus nombreux que la veille mais logiquement les PJ ont pu s'adjoindre l'aide de soldats de Pushkala. LeLiond'Argent a pour objectif l'Asurâstra ; s'il s'en empare, sa puissance sera renforcée. Cette bataille finale doit être épique, se déroulant sous une pluie diluvienne alors que leLiond'Argent et ses lieutenants attaquent férocement à la tête de leurs fauves déchaînés. CONCLUSION : Victoire ? (...)
Même si les PJ l'emportent, la victoire n'est que partielle : le village n'a plus de protections et la lance maudite est désormais descellée. Néanmoins, au moins Mahakavâ et ses habitants sont sauvés et un puissant Asura est vaincu. Si leLiond'Argent gagne par contre, un terrible Asura muni d'une puissante arme pourra librement semer la désolation sur Prithivî... COMPLOTS : L'intrigue Aadyanta est un peu laissée de côté, le temps de mettre en place celle liée au Sopaana. (...)INTRODUCTION : Cette aventure est une mini-campagne d'introduction à Devâstra Réincarnation, dont la lecture est réservée au seul MJ. Tout joueur en prenant connaissance se gâcherait immanquablement le plaisir d'y jouer. Cette aventure comprend la récupération de leurs Devâstras par les Avatars ainsi que leur découverte de Prithivî, des tensions qui l'animent et des Asuras qui la menacent. En conclusion, de nombreuses pistes sont proposées pour développer plus avant les intrigues abordées ...