Pour une âme
sur Le Labo de Bob au format
Contient : homoncule (8)(...) L'ancienne enveloppe est alors promptement détruite, laissant son âme d'origine emprisonnée dans le corps d'unhomoncule. Un bâtiment a été aménagé pour héberger les corps des victimes. Celles-ci semblent seulement endormies mais ne se sont à ce jour jamais réveillées. (...)
Celle-ci lui proposa de soigner son fils Rogin alors gravement malade. Le chef du village accepta sans hésiter. L'Asura créa alors une enveloppe humaine, unhomonculede chair physiquement identique à Rogin. Il procéda, sans que son patient ni son père le sache, au transfert de son âme dans ce nouveau corps. (...)
Feu de tout bois Les Avatars peuvent en se dépêchant arriver sur place pour intercepter le monstre. • L'homonculede bois : Cette créature, comme peuvent le réaliser les PJ en tentant d'utiliser des pouvoirs ou sorts ne ciblant que les Asuras, ne porte pas leur marque. Il s'agit d'unhomonculecréé par Jada pour accomplir de basses besognes. Son corps est essentiellement constitué de branches épaisses hérissées de ronces faisant de l'ensemble de son corps une arme dangereuse. (...)
Vaguement humanoïdes, ils n'ont aucune volonté propre et se contentent d'obéir à l'Asura. Une fois unhomonculedétruit, l'âme qui l'animait rejoint aussitôt son corps d'origine. Si celui-ci est déjà occupé par une autre âme ou a été détruit, l'âme disparaît purement et simplement. (...)
: 0 VITALITE : 16. Au MJ de panacher un bonus de +3 à répartir entre les dégâts et la protection de base de chaquehomonculeen fonction des matériaux dont celui-ci est constitué. Unhomonculeen pierre sera très solide mais fera moins de dégâts qu'un autre composé de ronces. De même, une créature végétale sera plus sensible aux pouvoirs utilisant le feu ou la foudre. (...)
Les dégâts subis pourront alors se voir doublés. Les caractéristiques des homoncules peuvent être reprises pour la scène 6. • L'homonculede métal : Celui-ci se distingue du lot par sa puissance supérieure et sa grande solidité. (...)Un scénario écrit par Laurent Devernay avec l'aide et la relecture de Romain d'Huissier Au cours de cette aventure, les Avatars tenteront de sauver un village de l'emprise d'une créature maléfique. Ils y apprendront à se méfier des faux-semblants et surtout ce qui fait vraiment la valeur d'un individu. SYNOPSIS : Ce scénario met les Avatars aux prises avec un Asura manipulateur d'âmes. En voulant sauver une jeune fille destinée à lui être sacrifiée, ils attirent son courroux sur son ...