Caran Gaur
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Contient : bond (4)(...) Prévenir l'attaque des loups nécessite un test de Vigilance SR 16, n'oubliez pas que Brith, s'il est encore vivant peut aider les héros lors de ce test. Les loups cherchent à utiliser leur capacité spéciale Grandbondpuis Etreinte pour saisir un des enfants. Si un fauve atteint cet objectif, il s'enfuit alors que les deux autres protègent sa fuite et le rattraper nécessite de réussir une action prolongée de trois tests d'Athlétisme SR 14, SR 12 si Brith est encore en vie et harcèle le fuyard (le loup est encombré par l'enfant qu'il traîne par une jambe). (...)
Un fois l'ouvrage achevé, seuls les assaillants utilisant une capacité spéciale appropriée comme Grandbond, à savoir des wargs montés ou non de gobelins, peuvent franchir l'enceinte si celle-ci est défendue. (...)
Sinon, il dirige ses troupes de sa Voie impérieuse (+1 en Haine) pour éviter que les gobelins ne reculent et pour permettre aux wargs d'oser affronter Brith (voir les caractéristiques de Brith dans la première partie du scénario) ou encore d'utiliser Grandbond. Si le siège tourne à la faveur des défenseurs, Caran Gaur, comme surgit de nul part, apparaît, juché sur un coin de la muraille non attaquée. (...)
Pour mémoire, si les wargs ne disposent pas de point de Haine, pour quelle raison que se soit - ils ont par exemple dû utiliser Grandbondpour franchir une barrière de pieux - ils ne peuvent attaquer le chien directement. Seul les flèches des gobelins peuvent alors venir à bout du molosse. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...