Caran Gaur
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Contient : concert (4)(...) Alors qu'ils cheminent au pied des Monts Brumeux dans les dernières pentes des estives fleuries qui précèdent la vallée de l'Anduin, les compagnons perçoivent, au détour d'un profond bois de pins, unconcertde grognements et d'aboiements féroces. L'attention des compagnons, test de Vigilance SR (Seuil de Réussite) 12, est attiré par des abois provenant du prochain vallon. (...)
Un muret de pierre blanche d'un mètre cinquante ceint le village protégeant granges, bergeries et maison à toits de chaume. Alors que la compagnie franchit l'enceinte Hirtherd, unconcertde hurlements retentit dans les hauteurs surplombant le village. Les villageois, le sang glacé, cessent leurs occupations tant que dure la clameur. (...)
Alors que plus de la moitié de la nuit vient de passer paisiblement, laissant espérer que l'attaque n'est pas pour cette nuit, unconcertde hurlements lugubres salut soudainement le levé de la Lune. Une horde ricanante et vociférante de gobelins descend alors les pentes surplombant Hirtherd. (...)
Il ne vous sera alors fait aucun mal et vous pourrez retourner vous réfugier dans les robes de votre magicien des bois làbas de l'autre côté du fleuve ! ». S'en suit unconcertde rires et d'obscénités provenant des rangs de la horde. Le message est à présent clair, seul la mort de Brith intéresse réellement les assaillants. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...