Les déments de la montagne
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Contient : oas (6)(...) L'endroit, en plus d'être dangereux et habité par des coatls, diffuse une énergie malsaine qui semble aspirer l'Oa. Dans ce lieu, aucune Grâce ne peut être lancée sous peine que le lanceur voit tous sesOasdisparaître (il pourra bien entendu réassimiler de l'Oa une fois sorti du lieu). Cela est dû au simple fait que l'endroit fut autrefois le théâtre d'une grande bataille entre deux jeunes dieux. (...)
Ils sont quatre, dont un très puissant et ce ne sera pas une mince affaire que de les défaire, surtout quand on sait que le temple aspire lesOas... Si les PJ gagnent le combat, les trois « petits » coatls s'enfuient et le « grand » reste pour parler aux PJ. (...)
Aide de jeux : Capacités des PNJ : Soleil effroyable : Pugnacité 6 Mo b i l i t é 4 Ruse 7 Statut 6 Science 5 Létalité 3 R é s i s t a n c e 2Oas3. Lame neigeuse : Pugnacité 4 Mo b i l i t é 5 Ruse 5 Statut 5 Science 4 Létalité 3 R é s i s t a n c e 2Oas3. coalt «petit» : Pugnacité 6 Mo b i l i t é 6 Ruse 6 Statut 6 Science 6 Létalité 3 R é s i s t a n c e 2Oas2. coalt «gueuleé» : Pugnacité 8 Mo b i l i t é 8 Ruse 8 Statut 8 Science 8 Létalité 4 R é s i s t a n c e 3Oas3. ozomalti : Pugnacité 3 Mo b i l i t é 5 Ruse 6 Statut 5 Science 5 Létalité 2 Résistance 0. ozomalti matriarche : Pugnacité 5 Mo b i l i t é 6 Ruse 6 Statut 6 Science 5 Létalité 3 Résistance 1. (...)Cette aventure peut être intégrée entre deux histoires ou être le point de départ de la future épopée des personnages-joueurs (PJ). Dans les déments de la montagne, ces derniers seront réunis à la demande du Seigneur de l'Île par Fils de la Terre pour livrer un colis au chef du clan du Roc situé à l'extrême boréal de l'Échine. Mais alors qu'ils sont en route pour le village du clan, ils tombent sur un messager cherchant à tout prix l'aide de fidèles des Teotls. En effet, près du petit ...