Kabbale
Situation : un an plus tard, 87ème année du requin, les joueurs ont fuit les granbretons aux frontières du Lyonnois et ont pris un bateau pour l'Italia dans l'espoir que les Alpes arrêteraient les armées du Ténébreux Empire. C'est la fin de l'été et les joueurs sont sur le territoire de la ville marchande d'Estulio, au nord à une semaine des Alpes. Ici toutes les intrigues sont présentes. Les armures lourdes sont rares et la rapière est l'arme du vrai gentilhomme. Les joueurs vivent de contrats ...Contient : vivants (2)(...) L'un des murs est en fait une vitre blindée donnant sur la cuve de culture des corps des golems : des corps apparemmentvivantsmais à l'esprit éteint flottent dans un liquide visqueux (cette vision éprouvante ne sera possible que si l'on active l'ouverture du volet depuis la console correspondante), il se peut même que les joueurs assistent à l'arrivée d'un drone sur l'un des corps en suspend. (...)
Une lumière aveuglante amplifiée par la glace baigne la rampe donnant l'impression de donner sur le Paradis, mais une fois que les yeux se sont habitués on peut voir que l'on se retrouve en haut de la montagne. Les gardiens du centre : 1. Les nephilims : les premiers êtresvivantsque les joueurs vont croiser sont de taille humaine, mais complètement difformes avec pour seuls traits communs entre eux : 6 doigts à chaque main et deux protubérances dans le dos (une sur chaque omoplate : ce sont les reliquats des ailes des anges). (...)