Projet O.V.N.I.
Contient : voyager (3)(...) l (3) Se renseigner sur les différentes arcanes mineurs de la régions. -1- En route : Les PJ retournent donc chez eux et partent pour l'Angleterre. Laissez-lesvoyagerà leur convenance en leur demandant, avant leur départ, d'établir une liste détaillée (une par personne) de l'équipement qu'ils vont emporter. (...)
Note au MJ : C'est dans la zone industrielle de Salisbury que se trouve INTERFACE TECHNOLOGY. Cette industrie à la technologie de pointe expérimente une machine à fairevoyagerdans le temps. Les diverses expériences tentées sur des humains ont échoué (cf. message Internet intercepté par l'arcane VII transmis au joueurs). (...)
C'est lorsque les R + C se sont installés ici, ils ont, par le biais de leurs nombreuses expériences, canalisés et utilisé tous les champs magiques. Leur but est de trouver le moyen devoyagerdans le temps, et ils sont très près d'y réussir parfaitement. En voulant s'introduire dans les locaux d'INTERFACE TECHNOLOGY, les joueurs se feront automatiquement capturer. (...)Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...