Les Arcanes Majeures
Contient : arcanes (25)LesArcanesMajeures Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autresarcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. (...)
Secrètement, vous entretenez peut-être des liens avec d'autres adoptés dans le but de reprendre les recherches du prophète ultime, de la fusion humain Nephilim mais en évitant les erreurs de l'accident Jésus. Vous travaillez alors à l'apparition du Kwisatz Haderach. Le Mat et les autresarcanesArcanes positives : le Bateleur (I/A), le Pape (V/A), l'Hermite (VIIII/A), l'Etoile (XVII/A).Arcanesnégatives : la Papesse (II/D), l'Impératrice (III/D), l'Empereur (IIII/O), la Force (XI/D), Sans nom (XIII/D), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/O). (...)
Les faire progresser dans la connaissances des champs magiques afin qu'ils deviennent aptes à accepter la fusion entre Nephilim et humains sans que les choque ou même ne les tue. Faire de l'occultisme une normalité partagée par tous. Le Bateleur et les autresarcanes:Arcanespositives : le Mat (0/A), le Chariot (VII/A), la Tempérance (XVIII/A).Arcanesnégatives : la Papesse (II/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O), la Maison-dieu (XVI/O), le Soleil (XVIIII/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Orixa (Nephilim du feu). (...)
Cette bibliothèque-monde permettra alors à chaque Nephilim de devenir un agarthien et par-là de conquérir le Ka-soleil tant désiré. La Papesse et les autresarcanes:Arcanespositives : l'Impératrice (III/A), L'Empereur (IIII/A), le Pape (V/A), le Chariot (VII/A), l'Hermite (VIIII/A), la Fortune (X/C), la Tempérance (XVIII/A), L'Etoile (XVII/A), le Soleil (XVIII/C).Arcanesnégatives : la Mat (0/D), le Bateleur (I/D), Sans nom (XIII/D), le Diable (XV/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. (...)
But occulte : Maîtriser de manière purement spirituelle les humains afin de mieux contrôler les simulacres et de pouvoir étudier à loisir le Ka-soleil avec l'aide mentale des humains. L'Impératrice et les autresarcanes:Arcanespositives : le Mat (0/A), l'Empereur (IIII/C), le Chariot (VII/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A),Arcanesnégatives : l'Hermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Béatrix (Nephilim de l'eau). (...)
Ainsi esclaves, il se plieront plus facilement au développement de leur Ka-soleil. L'Empereur et les autresarcanes:Arcanespositives : le Mat (0/A), le Bateleur (I/A), la Papesse (II/A), l'Impératrice (III/C), le Chariot (VII/C), la Force (XI/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-dieu (XVI/A),Arcanesnégatives : l'Amoureux (VI/D), l'Hermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Povercraft (Nephilim de l'air). (...)
But occulte : Incarner les grands principes mystiques humains appelés dieux afin d'être au plus proche des archétypes de l'Agartha développés par les Nephilim pour éduquer les humains. Ainsi, les Nephilim peuvent retrouver facilement le Sentier d'Or. Le Pape et les autresarcanes:Arcanespositives : la Tempérance (XIIII/A), le Soleil (XVIIII/A),Arcanesnégatives : le Mat (0/D), l'Empereur (IIII/D), l'Ermite (VIIII/D), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/D), l'Etoile (XVII/D), le Jugement (XX/O). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. Contact dans votre arcane : Nom de l'adopté : Aer (Nephilim de l'air). (...)
But occulte : Maîtriser parfaitement les simulacres ainsi que toutes leurs compétences afin d'atteindre librement l'Agartha dans laquelle vous pourrez assumer pleinement l'alliance entre le corps et l'esprit. Le Chariot et les autresarcanes:Arcanespositives : le Bateleur (I/A) , la Papesse (II/A), l'Empereur (IIII/C), la Force (XI/A), la Tempérance (XIIII/A), la Maison-Dieu (XVI/C), le Soleil (XVIIII/C).Arcanesnégatives : l'Ermite (VIIII/O), Sans nom (XIII/O), le Diable (XV/O), le Jugement (XX/D). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. (...)
Une fois la Balance Cosmique équilibrée à nouveau, tous les Nephilim atteindront l'Agartha. Beaucoup ne le savent pas, il faut leur faire comprendre. La Justice et les autresarcanes:Arcanespositives : Le Chariot (VII/A), la Force (XI/C), La tempérance (XIIII/A), la Maison-Dieu (XVI/C), le Soleil (XVIIII/A).Arcanesnégatives : Le Mat (0/D), le Bateleur (I/O), l'Amoureux (VI/D), Sans Nom (XIII/O), le Diable (XV/O), l'Etoile (XVII), le Jugement (XX). Rappel : A=Accord, C=Conjonction, D=Désaccord, O=Opposé. (...)Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...