Appel de Cthulhu: Par delà les Montagnes Hallucinées
sur Khimaira
Contient : hallucinées (2)Appel de Cthulhu: Par delà les MontagnesHallucinéespost-content'> Règles, univers et scénarios constituent un triptyque à la base de la plupart des jeux de rôle permettant de ranger ses derniers dans trois grandes catégories : ceux centrés sur les aspects ludiques, comme D&D et son éternel quête de puissance, ceux centrés l’univers, comme Vampire, et ceux centrés sur les histoires, comme l’Appel de Cthulhu. (...)
Il faut louer ici l’intelligence (et le courage aussi, vu le risque que cela représente) de ce choix. Par delà les MontagnesHallucinéesn’est en effet pas tout à fait une campagne, au sens d’un ensemble de scénarios ayant chacun leurs propres intrigues, bien que liés entre eux par un fil directeur, mais plutôt une unique (et très longue) aventure. (...)Règles, univers et scénarios constituent un triptyque ? la base de la plupart des jeux de rôle permettant de ranger ses derniers dans trois grandes catégories : ceux centrés sur les aspects ludiques, comme D&D et son éternel quête de puissance, ceux centrés l’univers, comme Vampire, et ceux centrés sur les histoires, comme l’Appel de Cthulhu. Ce n’est pas pour rien les campagnes ont toujours occupé une place centrale dans la gamme de ce dernier – certaines ...