Les Jumeaux de Ktarvine
Les voyageurs sont à une petite journée de marche de Ktarvine. Ils passent la nuit à la belle étoile ou dans un hameau, hébergés par un habitant, d'autant plus compréhensif, si on lui offre un petit cadeau pour la peine. On n'omettra pas de demander au haut-rêvant s'il veut fumer de l'herbe de lune. Pendant la nuit, les personnages font un rêve : Kudaibé épouse une belle princesse. Le mariage est des plus fastueux. Le peuple en liesse acclame les jeunes mariés. Ils passent sous une longue ...Contient : jeanne (3)(...) Des crédits pour payer les artisans doivent être débloqués. Les androgynes peuvent aller sur place pour se rendre compte de la nécessité de cette action.Jeanne, une tanneuse (anciennement Jean, tanneur), signale qu'elle avait rencontré le seigneur ogre Gniork alors qu'elle ramassait du bois mort en lisière de 'son domaine' (elle a été chargée par le conseil de ce travail d'intérêt collectif pour trois mois pour avoir volé de la viande le mois dernier). Gniork lui a vendu huit peaux de mouton d'origine douteuse. Au moment de la transaction,Jeannen'était pas au courant de l'affaire du vol. En fait, Martin a vendu ses moutons à Gniork, mais espère bien que la personne n'osera réclamer a l'ogre qui terrine la plupart des habitants du village, et qu'il récupérera un dédommagement du conseil. (...)
Si l'un des personnages joueurs a enfreint une loi pendant le scénario, il aura été puni d'une peine équivalente à celle deJeannela tanneuse, et sera envoyé dans le bois pour discuter de cette affaire avec Gniork. Gniork, s'il est contacté racontera sa version des faits, et protestera de son innocence. (...)