Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : abordés (2)(...) Ils parlent de chirurgie, d'alchimie, de haut-rêve, de Thanatos et de création de créatures vivantes, assujetties à un maître. Pour les lires entièrement (il y en a un pour chaques sujetsabordés), il faut totaliser 15 points de tâche sous Intellect/Ecritures-6, périodicité 1 heure. Ils donnent chacun 50 points d'expériences dans la compétence considérée (niveau maximum accessible : +8). (...)
On y trouve aussi quelques livres parlant d'alchimie, d'Hypnos et de Narcos. Les lire entièrement (il y en a un pour chaques sujetsabordés) demande de 10 points de tâche sous Intellect/Ecritures-5, périodicité 1 heure. Ils donnent chacun 40 points d'expériences dans la compétence considérée (niveau maximum accessible : +8). (...)