Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : menaçante(...) A l'extérieur, ils constatent que la nuit à fait place au jour et que la frondaison des arbres s'est levée, s'est faite moinsmenaçante. Le corbeau, redevenu Lilianne, se charge de l'enfant, tandis que le loup et l'homme-pierre, respectivement redevenu échevin et fabriquant de jouet, regardent partir les voyageurs qui les ont libérés et qui ont fait que les Dragons les rêvent à nouveau. (...)