Le Loup qui pleurait
Le présent scénario repose sur une structure très simple : il s'agit en fait d'un piège dans lequel vont tomber les voyageurs. Ils vont d'abord rencontrer un loup, la tristesse incarnée, qui pleure et qui parle. Il leur conseillera de se détourner de la forêt qui se profile non loin de leur lieu de camps. Je serais surpris que cela n'interpelle pas vos joueurs et qu'ils ne cherchent pas à pénétrer cette forêt interdite. Dès lors, le piège se referme : ils ne pourront pas sortir de cette forêt ...Contient : siège (2)(...) A coté de la bibliothèque, une pièce donnant sur un débarras, là où seront attachés les voyageurs après leur rencontre avec le loup. Dans la bibliothèquesiègesouvent le maître des lieux, dont le nom a été oublié. S'il n'est autre que l'homme a l'enfance volée, il est désormais le Maître. (...)
Derrière le trône, toute la salle est plongée dans une obscurité totale, que rien ne permet de percer. Lorsqu'il n'est pas dans la bibliothèque du manoir ou dans son laboratoire d'alchimie, le Maîtresiègesur ce trône et, lorsque les voyageurs entreront pour la première fois dans cette cave, il y sera sûrement. (...)