Livret 2 – Les Lois du Rail
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Contient : réseau (2)(...) Elles sont bien plus simple à utiliser (pas de soucis à se faire quant aux réserves de carburant) mais sont dépendantes duréseauélectrique : en cas de coupure (accidentelle ou volontaire), la locomotive ne bouge plus. On en a retrouvé un très grand nombre dans des dépôts préglaciaires, et la (relative) facilité de conception explique sa prédominance sur les réseaux. (...)
Son équipage se compose en général de 75 personnes. Le destroyer contient en général quelques bâtiments légers qu'il peut larguer sur leréseauen cas de besoin. Armement typique : 4 à 6 mitrailleuses légères et lourdes (protection des entrées et des flancs) 1 ou 2 batteries de 6 missiles (centrales) 2 tourelles de canons moyens, simples ou doubles (à l'avant et à l'arrière) 2 ou 4 lance torpilles Blindage : 7. (...)1. Les quatre différents types de locomotives : A- Locomotives à vapeur : Un peu d'histoire : pourquoi les hommes, essayant de survivre à une glaciation dévastatrice, se sontils rabattus sur le train ? En particulier sur les machines à vapeur ? La machine à vapeur allie trois avantages : elle permet de se déplacer, permettant ainsi de relier les différentes communautés de survivants. Son énergie provient de la crémation ; or, les plus vieilles machines, robustes, peuvent accepter de ...