Table de rencontre aléatoire
sur Le Site de Rémi PELZER au format (59 Ko)
Contient : troll (5)(...) Table de rencontre aléatoire : % Plaine Forêt Collines Montagnes Marais Terres désolées Caverne Tour / Ruines 01-11 Rat Gobelin Rat Rat-loup Sangsue Rat Chauve souris Chauve souris vampire 12-22 Rat-loup Loup Rat-loup Gobelin Rat des marais Rat-loup Chauve souris vampire Rat-loup 23-33 Gobelin Araignée des bois Gobelin Loup Rat des marécages Gobelin Gnome des cavernes Gobelin 34-44 Gobelin Loup des bois Loup Ork Gobelin Loup Gobelin Ork 45-55 Ork Ork Ork Brigand Homme salamandre Ork Néanderthalien Cloporte des sépultures 56-66 Ork Singe étrangleur Serpent à sonnette Kobold Léopard des marais Kobold Cloporte des sépultures Brigand 67-70 Loup Brigand Sanglier Fouine des neiges Crocodile Zombie Panthère des cavernes Kobold 71-74 Sanglier Kobold Brigand Panthère des cavernes Squelette Squelette Mygale des cavernes Amibe géante 75-78 Vipère aspic Lynx Kobold Ogre Zombie Loup-garou Ours des cavernes Zombie 79-82 Brigand Auroch Dragon nain Aigle des montagnes Ogre Ogre Ogre Squelette 83-86 Kobold Jaguar Ogre Ours des cavernes Maru Vampire Gargouille Gargouille 87-89 Loup-garou Ogre Panthère des cavernes Lucane géante Moustique maringuoin Momie Lucane géante Loup-garou 90-92 Ogre Dragon des arbres Ours des cavernes Harpie Crocodile géant Harpie Etrangleur Vampire 93-95 Vampire SylvainTrollTroll Morfu nacré Cyclope Harpie Momie 96-98 Jaguar Gorille géant Lucane géant Tigre sabre Feu follet Dragon volantTrollHarpie 99 Dragon nainTrollDragon volant Dragon volant Cyclope Dragon des cavernes Dragon volant Dragon volant 100TrollDragon volant Dragon des cavernes Dagon des cavernes Pieuvre géante Dragon-Tatak Dragon des cavernes Hydre géante. Liste des monstres de l'Aventurie : CM : Classe de monstre CO : Courage AT : Attaque PRD : Parade EV : Energie Vitale PR : Protection PI : Points d'impact EN : Endurance VI : Vitesse CT : Classe de trésor. Nom CM CO AT PRD EV PR PI EN VI Remarques Référence CT : Aigle des Montagnes 20 20 17 en piqué, 6 de près 6 18 2 PI 1D+1 (bec) 2D (griffes) Aventurie 0. Amibe géante 15 7 12 0 40 0 1D+3, 1D (contact) 1000 0,25 Aventurie 1. (...)
Squelette 15 12 7 7 15 3 1D+3 1000 4 Aventurie 1 Sylvain 25 20 14 8 20 6 1D+5 40 11 Aventurie 2 Tigre sabre 40 20 15 4 35 1 3D + 2 (gueule) 1D + 4 (griffes) 50 13/4 * * Quand le Tigre traîne un homme, il recule à la Vitesse de 4 m/s. Aventurie 0.Troll40 25 10 8 70 3 3D 30 7 Aventurie 3 Vampire 20 5 15 6 20* 1 2D 30 8 * Un Vampire dont l'Energie Vitale tombe à 0 n'est pas mort. (...)Voici une table de rencontres pour l'Oeil Noir (en PDF). Une aide de jeux qui manque au système de règles. Ce document contient aussi un tableau indiquant les caractéristiques des créatures et un petit tableau qui indique les trésors que chaque créature peut posséder. Personnages : Quand vous avez besoin d'un personnage lancez un D100 : % Classe 01-30 Aventurier 31-40 Guerrier 41-50 Cavalier 51-60 Nain 61-70 Elfe 71-80 Elfe des bois 81-90 Prêtre 91-100 Mage. Table de rencontre aléatoire ...