Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 2 : Le Marais
sur Cerbere.org au format (324 Ko)
Contient : moat (7)Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 2 : Le Marais Quand une escapade de la milice se transforme en cauchemar... Synopsis rapide : ce court scénario fait suite à La Foire deMoatCailin et va emmener nos héros dans les hostiles contrées du Neck à la recherche d'une plante aux vertus salutaires, alors que leMoatest menacé NOUVEAUX PERSONNAGES : Pour les autres personnages, cf. Scénario 1 : La Foire deMoatCailin. Zenco : Zenco est un homme de petite taille, le visage très marqué par ses nombreuses escapades. (...)
Rôdeur de niveau 1 : CA : 14 ; Bonus au toucher : +2 ; Dégâts : 1d8 + 2 ; PV : 11 Alignement : L/B Caractéristiques : Fo : 13 ; De : 14 ; Co : 15 ; In : 8 ; Sa : 14 ; Ch : 7 Equipement : 30 mètres de corde, un grappin, une rondache, une hache, une armure de cuir, une paire de bottes souples, une machette, deux semaines de rations séchées, trois torches, un briquet à silex, des fruits Compétences : Allumage de feu (+4) ; Orientation (+4) ; Pistage (+4) ; Dressage (+3) ; Equitation (+4) ; Passage sans trace (une fois par jour) ; Déplacement silencieux ; Dissimulation dans l'ombre ; Spécialisation à la hache Septon Char'hol : Le septon Char'hol officie àMoatCailin depuis plus de 10 ans et n'a jamais vraiment connu de problème grave. C'est un homme sec qui parle d'une voix monocorde, mais qui déploie tout son charisme lors des messes. (...)
Si aucun des personnages n'a des compétences de pisteur ou d'homme des bois, alors un pisteur originaire deMoatCailin les accompagnera. Son nom est Zenco et il aide les caravanes marchandes à passer le Neck pour atteindre Pouce-Flint ou les Griseaux. (...)
On trouvera trois plantes et Zenco conseillera finalement de prendre les racines avec (en emmenant carrément la pierre sur laquelle elle pousse), histoire de pouvoir en replanter quelques-unes dans une cave duMoatCailin. Loup : DV : 2+4 ; Bonus toucher : +3 ; Dégâts : 1d6+1 CA : 14 ; #ATT : 1 ; FP : 1 Spécial : croc-en-jambe Il restera ainsi au groupe trois jours de chevauchée pour rentrer, et, à moins qu'ils n'aient traîné en route (ce qui énervera Zenco au plus haut point), ils parviendront à sauver les miliciens, puisque seule seuls sept à huit jours se seront écoulés. (...)
Là, vous avez champ libre, selon le passé du patient (ses plus grandes peurs, ses plus grandes joies, à vous de voir) Epilogue : Alors qu'ils se dirigeront vers le centre deMoatCailin, le coeur gonflé d'orgueil, ils se rendront compte que des hommes d'armes sont postés devant le bâtiment qui sert de mairie. (...)Quand une escapade de la milice se transforme en cauchemar... Synopsis rapide : ce court scénario fait suite à La Foire de Moat Cailin et va emmener nos héros dans les hostiles contrées du Neck à la recherche d'une plante aux vertus salutaires, alors que le Moat est menacé NOUVEAUX PERSONNAGES : Pour les autres personnages, cf. Scénario 1 : La Foire de Moat Cailin. Zenco : Zenco est un homme de petite taille, le visage très marqué par ses nombreuses escapades. Il est brûlé par le soleil et de ...