Le Bunyip
Contient : étreinte(...) Armes : Griffes 65%, immobilise au premier round, puis 5D6+bd aux rounds suivants Morsure 65%, 1D10 Les deux attaques peuvent être utilisées à chaque round. Une confrontation réussie de FOR sur la Table de Résistance est nécessaire pour se libérer da sonétreinte. Armure : 10 points de peau. Compétences : Nager Tranquillement 95%, Sentir la Vie 95% Caractéristiques (cthulhu) : Compétences : (sur terre/dans l'eau) Athlétisme 10/16 Santé 20 Bagarre 22 Seuil de blessure : 4 Modificateur de discrétion : +2 (dans l'eau) Perte d'équilibre mental : +1 Armes : +7 (griffes), +1 (morsure); le Bunyip peut effectuer ses deux attaques dans le même round. (...)Le Bunyip est une créature plutôt étrange : difficile de croire qu'il ne s'agit pas d'une entité extraterrestre ou extra-dimensionnelle ! Il est pourtant tout bonnement originaire de notre bonne vieille planète Terre, d'Océanie plus précisément. Par quel cheminement l'évolution a-t-elle produit une telle créature ? C'est un mystère que n'ont pas réussi à percer les rares érudits qui sont au courant de son existence. Physiquement, un Bunyip est extrêmement impressionnant. Sa taille est imposante ...