Le Gnor [pluriel : Gnorri]
Contient : étreinte(...) FOR 5D6 CON 3D6 DEX 3D6 TAI 2D6+12 INT 2D6+6 POU 3D6 Vie : 10-11 Déplacement : 5 en nageant Magie : 10-11 Bonus aux dégâts : +1D6 en moyenne Perte de SAN : Aucune Sorts : 1D4 sorts si l'INT est supérieure ou égale à 17. Armes : Harpon 30%, 1D10+bd Bouclier 30%, parade Tentacule 50%,étreinteArmure : 2 points de peau écailleuse. Notes : Les caractéristiques ci-dessus sont celles des Gnorri à deux bras, voici celles des autres individus de cette race marine (notez en particulier les différences de FOR et de DEX) : * Gnor à trois bras : FOR 4D6 CON 3D6 DEX 4D6 TAI 2D6+12 INT 2D6+6 POU 3D6. (...)«Par-delà la rivière Skai, il court dans l'Ulthar une rumeur disant qu'un nouveau roi règne sur le trône d'opale d'Ilek-Vad, ville fabuleuse qui dresse ses tourelles au sommet de creuses falaises de verre dominant la mer où les gnorri à barbe et à nageoires construisent leurs indescriptibles dédales.» La Clé d'argent, H.P. Lovecraft. Caractéristiques... FOR 5D6 CON 3D6 DEX 3D6 TAI 2D6+12 INT 2D6+6 POU 3D6 Vie : 10-11 Déplacement : 5 en nageant Magie : 10-11 Bonus aux dégâts : +1D6 en moyenne«Par-delà> ...