Les Combats Spatiaux
sur Pénombre
Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour les vaisseaux de classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. Option 1 : Echelle de Taille. Missile -1 . Chasseur/Capsule 0 . Navette/Transport +1 . Patrouilleur/Vraquier +2 . Corvette/Cargo +3 . Frégate/Galion +4 . Croiseur ...Contient : vaisseaux (4)Les Combats Spatiaux Remarque : Les règles décrites ici sont essentiellement prévues pour lesvaisseauxde classe Chasseur à Corvette. Elle reste utilisable pour les autres classes de navire, mais des incohérences peuvent apparaître. (...)
Toutefois, certaines conditions peuvent allonger cette durée, voir annuler la réussite automatique. * La durée d'identification est augmenter de 1 rd par 10vaisseauxdans la zone de senseur. * Des variations élèctro-magnétiques de faible intensité peuvent rallonger la durée de 1d6 rd. (...)
De plus la signature étant incomplète, l'identification ne sera jamais une certitude (bien que cela ne gêne pas tous les gouvernements). - Tous lesvaisseauxse trouvant dans la portée des senseurs passifs du vaisseau brouilleur seront protégés de la même manière. (...)
Dex + Artillerie + Précision +1d10. * Lire les senseurs : Permet d'avoir des informations précises sur la position desvaisseauxdans la zone scanner, ainsi que leur vitesse et leur vecteur de déplacement. Il peut, avec l'accord du MJ donné l'état global d'un vaisseau scanner. (...)