Facteur de Pannes des Vaisseaux
sur Pénombre
A chaque fois qu'un navire encaisse l'équivalent de 10% de sa coque en dommages, cumulés ou d'un seul coup, le pilote doit tirer un jet d'1d10, appelé Jet de Pannes, pour voir si son vaisseau souffre d'une panne ou de la destruction d'un système. Normalement, ce genre de problème ne survient que sur un résultat de 1 sur le d10. Néanmoins, les vaisseaux d'occasion ou ceux qui ont été modifiés sont par nature plus susceptibles d'accumuler des pannes et cela se traduit par un chiffre de valeur supérieure ...Contient : coque (3)Facteur de Pannes des Vaisseaux A chaque fois qu'un navire encaisse l'équivalent de 10% de sacoqueen dommages, cumulés ou d'un seul coup, le pilote doit tirer un jet d'1d10, appelé Jet de Pannes, pour voir si son vaisseau souffre d'une panne ou de la destruction d'un système. (...)
1 pour chaque point de maneuvrabilité, kill de dommages des armes, , décimale d'hyperpropulsion, unité de vitesse, Kill de bouclier, unité de portée de senseurs, etc... + 0.1 par fraction de 5 Kills ajoutés à lacoque. Exemple : j'achète un navire d'occasion avec un facteur de panne de 1.8 (1 de base plus 0.8 obtenus par les 2d10 x 0. (...)
Il a donc désormais deux chances sur dix de subir une panne lorsque le jet approprié doit être effectué. Si par la suite je renforce de 2 Kills sacoque(1 x 0.1), que j'améliore sa Maneuvrabilité de un point (0.1) et que je lui accorde les 4 points autorisés de vitesse subluminique supplémentaire (4 x 0. (...)