Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : zone (4)(...) - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie,zoneirradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets d'un tir de blaster, la flamme d'un chalumeau ou un éclair de foudre. (...)
Il connaît leur position approximative (cinq mètres à gauche, juste de l'autre coté de la porte devant moi...) et sait instantanément quand ils quittent sazonede perception ou que de nouveaux êtres sentients y pénètrent. Il sait à quelle race ils appartiennent (ou qu'il s'agit d'une race inconnue). (...)
Le temps de concentration nécessaire et la difficulté dépendent du degré de familiarité de l'utilisateur avec la planète. Familiarité, Concentration, Diff,Zoneaffectée : Première visite 5 heures 30 Niv en Sens x 10 km de rayon. Visite occasionelle 4 heures 25 Niv en Sens x 50 km de rayon. (...)
En cas de réussite, le personnage perçoit les phénomènes climatiques majeurs en cours dans les limites de lazoneaffectée. Il sait si ces phénomènes sont d'origine naturelle ou artificielle (contrôle climatique dù à la technologie ou la Force...). (...)