Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : hiruma (4)(...) Vous avez donc pu profiter de l'entraînement du clan, de leurs savoirs et avez appris comment l'on vit à l'intérieur de l'Empire. Cette période de paix a pris fin lorsque votre éducation au dojo de la familleHirumaa dû commencer. Vous avez donc quitté vos amis qui vivaient là et êtes parti docilement suivre l'enseignement de vos maîtres dans les dojo près de la Muraille. (...)
Vous restez pourtant sur vos gardes, vos pensées sont tournées avec inquiétude vers le Nord, vous sentez que ce serait le moment idéal pour la Grue de passer à l'action...HirumaTadashi archer itinerant 3 3 2 2 2 2 2 2 3 2 3HirumaTadashi Crabe 6G3 6G4 ou 4G4 Arc Tsuruchi 17 0 1 1 1 Kenjutsu Jet : 3G2 1 Athlétisme Jet : Variable 3 Chasse Jet : Variable 1 Connaissance de l'Outremonde Jet : 3G2 1 Discrétion (Furtivité) Jet : 4G2 2 Kyujutsu Jet : 6G3 3 Jiujutsu Jet : 3G2 1 Artisanat Jet : 3G2 1 EclaireurHiruma1 1 4G3 3 2 Aucune 6666666 15 katana et wakisashi arc long Tsuruchi 10 fl èches déchireuses 10 fl èches perce-armures peinture de camoufl age un doigt de jade kimono et sandales Danse sur le fi l du rasoir (Rang 1) Ajoute son rang de Discrétion à son ND pour être touché Fait durer ses vivres deux fois plus longtemps Grand voyageur (terres du Crabe) Obligation (Tsuruchi) Blessure permanente Tout a commencé par une simple boutade, durant une cour d'hiver, il y a quelques semaines. Oh ! Trois fois rien, mais vous savez comment sont ceux du Crabe. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...