Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : secrets (3)(...) Si les joueurs se débrouillent trop bien, vous avez dans votre manche tous les outils nécessaires pour les mettre en diffi culté, les liens d'interdépendance, lessecretscachés (la Souillure notamment), n'hésitez pas. Laissez passer autant de temps que vous jugerez nécessaire, un ou deux jours devraient suffi re. (...)
Il voulu prendre à son service un apprenti, Tetsuro, afi n de faire bonne fi gure, mais l'enfant devenu adolescent, compris sa propre valeur et, plein d'arrogance, quitta un maître dont il avait percé tous lessecrets. Isao fut scandalisé de l'ingratitude de son élève qu'il pensait avoir toujours traité avec justice et bonté, et fi nit par enterrer l'incident parmi de nombreux autres échecs de sa vie. (...)
A tort, en effet, parce que vous savez bien que ce sont plutôt des victimes, victimes de leur volonté de savoir et de percer enfin lessecretsdu Sombre Seigneur, de la Souillure et de leur serviteurs ; à force de regarder au fond de l'abîme, l'abîme a regardé au fond d'eux. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...