Palais d'Hiver : Kyuden Ikoma
sur Pénombre au format (2.9 Mo)
Contient : pont (3)(...) Les sodan-senzo vouent leur vie à aider des esprits qui ont préféré continuer à s'intéresser aux affaires des mortels plutôt que d'aller de l'avant, de se laisser guider jusqu'aupontdes morts et à la nouvelle vie qui les attend au delà. Certains de ces esprits sont emplis d'amour, de loyauté, de courage et d'autres de jalousie ou de haine mais tous ont refusé d'aller là ou ils devaient se rendre, pour un temps. (...)
Désavantages : Asocial (Vulgaire) Compétences : Art de la guerre 3, Athlétisme 4, Commerce 2, Défense 3, Kenjutsu 4, Navigation 4, Bojutsu 3, Tsubojutsu 3, Jiujutsu 3, Courtisan 1, Sincérité 4, Etiquette 1. Description : Korubei est un homme trapu au corps puissant qui semble bien plus à sa place sur lepontd'un navire que dans un palais. Il a d'ailleurs la peau halée et fripée par plus de vingt ans passés à commander des navires pour le seigneur du Clan de la Mante. (...)
A vos pjs de savoir maintenant ou l'honneur se trouve : - faire comme si de rien n'était et s'en retourner tranquillement au palais, mission accomplie - aider un vieil homme qui ne peut plus rien y faire à donner le repos à son ancêtre sachant qu'ils risquent fort de se retrouver avec un fardeau très lourd sur les bras. Le fantôme a presque réussi à retrouver le chemin duPontdes Morts dans le Meido lorsque Tobei a tenté de révéler la vérité et une seconde tentative, réussie ou non, lui permettra enfin de quitter ce monde. (...)Préface : Kyuden Ikoma était à l'origine une simple introduction à une campagne de mon cru pour des pjs nouvellement créés qui s'y retrouvaient pour des raisons diverses. En la faisant jouer et en développant ses protagonistes, il m'a semblé qu'en proposer une version finalisée et rédigée à l'usage d'autres maîtres de jeu pourrait être une bonne idée. Le scénario d'origine a lieu cinq ans après le couronnement de l'empereur Toturi mais ne respecte pas la storyline officielle. J'ai cependant ...