Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : lieux (3)(...) Dés que l'équipe aura terminé de déplomber Jozen et de le réveiller, les runners pourront quitter leslieux, leur négociation initiale avec le Mr J prévoyant à priori que celui-ci procède aux versement financiers appropriés durant la nuit sur des comptes bancaires anonymes (si les runners en possèdent) ou au cours d'un nouveau rencard qu'ils n'auront pas manqué de négocier au préalable dans le cas contraire. (...)
Si les runners ont eu la bonne idée d'indiquer qu'ils n'ont aperçu aucun survivant et qu'en dehors d'eux et de MCT, Jozen est le seul à avoir quitté en vie le parking, les pontes de Microdeck pourront respirer un grand coup. Le Johnson aura pour consigne de ne pas accepter leslieuxou les créneaux horaires proposés par les runners, afin de leur faire comprendre que leurs employeurs du moment entendent bien conserver le contrôle de la situation. (...)
L'organisation du nouveau rendez-vous prendra sans doute au moins le reste de la nuit car Microdeck veut pouvoir disposer sur place d'un peu d'artillerie et de plusieurs options tactiques au cas où les runners débouleraient avec Mitsuhama sur leurs talons. Un rencard en plein jour est possible mais il y a bien plus delieuxqui sont déserts une fois la nuit tombée ce qui augmente d'autant les chances de passer inaperçus. (...)