Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : poursuivants (2)(...) Ils ignorent l'identité de leur employeur (Microdeck Industries), de même que les intentions réelles de Jozen. Dans leur optique, les joueurs doivent : - procéder à l'extraction de Jozen et échapper à leurspoursuivantsde MCT. - remettre Jozen aux mains d'une équipe médicale camouflée dans un 30 tonnes (afin d'éviter que MCT remonte immédiatement jusqu'à Microdeck si quelque chose tourne mal). (...)
Il se peut donc que vos Pjs reçoivent des infos anonymes (de la part de la Mafia) leur permettant de garder une longueur d'avance sur leurspoursuivants. Cela peut s'avérer très pratique mais il ne faut pas oublier que plus les syndicats agissent et plus ils risquent d'attirer l'attention d'autres groupes qui pour l'instant ignorent toute l'affaire. (...)