Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : programmeur (3)(...) Et le temps passa ... L'homme qui devait mourir : Sous ses dehors de sarariman modèle et en dépit de sa capacité à tenir sans problème les journées Mitsuhama de 15 heures, Jozen est loin d'être un imbécile et certainement pas un individu quelconque. Outre ses compétences deprogrammeurtrès conséquentes, il connaît à fond toutes les subtilités de l'etiquette japonaise et est un modèle de courtoisie. (...)
A titres d'exemples : - les précautions prises par Mitsuhama pour s'assurer que Jozen de leur fausse pas compagnie. - l'implication probable du Yakuza et par ricochet de la Mafia de Seattle dans la poursuite auprogrammeuren cavale. - enfin, le fait que Jozen quant à lui est bien décidé à se donner la mort... à moins qu'on ne le persuade du contraire Garder Toshikazu Jozen en vie et en faire un allié des runners est le véritable objectif de ce scénario. (...)
Eventuellement, vu les aptitudes des services de sécurité de Mitsuhama dans le domaine magique et les procédures de nombreuses corporations, un échantillon corporel de Jozen peut très bien avoir été transféré à Seattle quelques jours avant son vol et permettre donc de retrouver leprogrammeurpar le biais d'un rituel. Ce qui est important, c'est que MCT parvienne à localiser le caisson avant que les chirurgiens aient terminé leur travail. (...)