Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : salon (2)(...) Phase Zéro : Qui entre ici abandonne tout espoir. On l'aura compris au titre, le contact initial avec le Johnson a lieu dans 'l'Enfer', ce petitsalonprivé situé tout en bas des neuf pistes de danse du Dante's Inferno à Downtown. L'Enfer se présente comme une petite pièce pourvue d'une simple table de conférence, d'un minibar, d'un ensemble de projection tridéo et surtout d'une barrière astrale très conséquente ainsi que d'une panoplie complète de détecteurs de mouchards, de générateurs de bruit blanc et autres contremesures du même genre. (...)
L'Artémis est ce genre de building avec un héliport sur le toit et un 'espace communautaire de détente' tous les cinq étages (une combinaison de cafétéria/salle de sport/salondestinée aux habitants qui souhaitent un minimum d'interactions sociales avec leurs voisins 'en terrain neutre'). (...)