Le Retour du Pharaon noir
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Le Mythe de Cthulhu est intemporel. Suivant l'exemple des scénarios présentés dans le recueil « Etranges Epoques » et des scénarios Rome Antique et Chine, voici un scénario se déroulant en Egypte et en Assyrie, au cours de la XXVIème dynastie, ambiance momie et grands complots. Si vous avez besoin de conseils ou d'éclaircissements, n'hésitez pas à me contacter sur Internet (edubourg@club-internet.fr). Ce scénario utilise les règles traditionnelles, et non celles de Cthulhu D20. Vous pourrez trouver ...Contient : etreinte (3)(...) Compétences : Araméen 90 % Egyptien 95 % Hébreu 90 % Grec 80 % Baratin 65 % Bibliothèque 80 % Discrétion 80 % Ecouter 75 % Marchandage 40 % Histoire 85 % Esquiver 60 % Grimper 50 % Mythe de Cthulhu 55 % Occultisme 35 % Se Cacher 75 % Suivre Piste 50 % TOC 80 % Bâton (réservoir de points de magie 50) 35 % 2D6, Coup de Poing 40 % 1D3+1D6 Sortilèges : Appeler Yog Sothoth, Appeler Nyarlathotep, Flétrissement, Signe de Voor, Envoyer des Rêves, Cauchemar, Déflagration Mentale, Domination, Immunisation, Mains de Colubra, Hypnotisme, Lier un ennemi, Flutes de la folie, Infliger/guérir la cécité, Instiller la peur, Flutes de la folie, Rasoir spectral, Tourmenter, Trou de mémoire, Signe des Anciens, Poigne de Nyoghta,Etreintede Cthulhu, Atrophie d'un membre + d'autres sorts au choix du Gardien. Il a pour projet, non pas de tuer l'aventurier, mais de le forcer à accomplir quelque chose pour lui. (...)
Araméen 90 % Grec 85 % Egyptien 95 % Baratin 45 % Bibliothèque 40 % Discrétion 70 % Ecouter 55 % Marchandage 40 % Histoire 85 % Esquiver 60 % Grimper 50 % Mythe de Cthulhu 65 % Occultisme 35 % Se Cacher 75 % Suivre Piste 50 % TOC 80 % Glaive 70 % 1D6+1D4, Coup de Poing 40 % 1D3+1D4 Armure moyenne 5 Points - Bâton de pouvoir absorbant 20 points de dégâts Sortilèges : Appeler Yog Sothoth, Appeler Nyarlathotep, Flétrissement, Signe de Voor, Envoyer des Rêves, Cauchemar, Déflagration Mentale, Domination, Immunisation, Mains de Colubra, Signe des Anciens, Poigne de Nyoghta,Etreintede Cthulhu, Atrophie d'un membre + d'autres sorts au choix du Gardien. Ethba'al : FOR 14 CON 18 TAI 18 DEX 12 APP 17 INT 18 POU 20 EDU 20 SAN 45 PDV 18 Armure 4. (...)
Compétences : Araméen 90 % Egyptien 95 % Hébreu 90 % Grec 80 % Baratin 65 % Bibliothèque 80 % Discrétion 80 % Ecouter 75 % Marchandage 40 % Histoire 85 % Esquiver 60 % Grimper 50 % Mythe de Cthulhu 55 % Occultisme 35 % Se Cacher 75 % Suivre Piste 50 % TOC 80 % Bâton (réservoir de points de magie 50) 35 % 2D6, Coup de Poing 40 % 1D3+1D6 Sortilèges : Appeler Yog Sothoth, Appeler Nyarlathotep, Flétrissement, Signe de Voor, Envoyer des Rêves, Cauchemar, Déflagration Mentale, Domination, Immunisation, Mains de Colubra, Hypnotisme, Lier un ennemi, Flutes de la folie, Infliger/guérir la cécité, Instiller la peur, Flutes de la folie, Rasoir spectral, Tourmenter, Trou de mémoire, Signe des Anciens, Poigne de Nyoghta,Etreintede Cthulhu, Atrophie d'un membre + d'autres sorts au choix du Gardien. Hommes Serpents (500) : FOR 12 INT 12 CON 13 POU 9 TAI 12 DEX 14 PdV 13 Morsure 35 % 1D8 + venin TOX 13 Armure 4. (...)