Il faut tuer le Soldat Cthulhu
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Contient : électrique (4)(...) Il n'y a que le portail d'entrée, qui permet un accès par la route où l'on peut couper l'alimentationélectriquedu portail. A ce portail, se trouve à l'extérieur une petite baraque de 3m x 2m en bois ou se trouve une table et 4 chaises, un téléphone (qui permet une liaison directe avec la salle de garde située dans la base), et au dessus de la porte, dissimulé dans le chambranle, un interrupteur activant et désactivant l'arrivéeélectriquedu portail. Une fois, que les personnages sont rentrés dans le périmètre de sécurité de la base, les PJs pourront voir à intervalles réguliers les panneaux suivants : Achtung Minen ! (...)
Sur les côtés se trouve une multitude de caisse contenant des outils, de la visserie, des plaques du matérielélectriqueet toutes autres sortes de produits servants à l'industrie lourde. A partir de cet endroit, toutes les parties de la base portent les stigmates de combats plus ou moins violents (traces de sang sur les sols et les murs, douilles vides par terre, désordre plus ou moins grand, armes vides ou hors d'usage) mais par contre, aucune trace de quelconques corps. (...)
vide, un bureau avec ce qui reste un cahier d'entrée et de sorties en grande partie déchirés et tâché de sang, une commande activant et désactivant l'alimentationélectriquede la clôture et des 2 barrières, un bouton «coup de poing» actionnant l'alarme de la base (non activé) et un micro permettant d'envoyer des messages via haut-parleurs dans toute la base. (...)«ils croyaient devoir sauver des vies, ils devront d'abord sauver la leur...» Scénario spécialement créé pour le 6° salon aquitain des jeux de simulation 2007. Note au gardien des arcanes : Vous allez trouver dans ces pages un scénario destiné à l'Appel de Cthulhu assez atypique dans le fait qu'il ne se déroule pas à une des époques standards qui sont les années 20, les années Victoriennes ou encore l'époque contemporaine. Le scénario dans lequel vous allez faire évoluer vos victimes, pardons ...