Grande-Bretagne des années 20 : Transports
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : mondiale (4)(...) Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerremondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le 1er mai et le trafic international a commencé le 25 août. (...)
L'Expérience du Vol : Comme expliqué ci-dessus, les premières compagnies utilisaient des bombardiers de la première guerremondialereconvertis, et ces appareils n'étaient pas du tout conçus pour le confort. Le DH9 d'AT&T avait un poste de pilotage ouvert et les passagers étaient équipés de manteaux de cuir, de casques, de gants et de bouillottes. (...)
La GWR possédait quelques autorails diesel dans le milieu des années 30, mais ce carburant n'est devenu courant qu'après la seconde guerremondiale. Confort des Passagers : La majorité des trains, excepté sur les trajets courts et sur les lignes de banlieue, se composaient de voitures à couloir avec compartiments séparés, similaires à la voiture de 'Style européen' illustrée dans les règles de L'Appel de Cthulhu. (...)
Le Bradshaw, le guide des horaires ferroviaires, était un compagnon de voyage indispensable. Pendant la 1ère guerremondiale, le gouvernement a assuré le fonctionnement du système ferroviaire et l'a géré comme une unique entité. (...)Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...