Grande-Bretagne des années 20 : Transports
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Contient : typiques (3)(...) De plus, une grande variété d'appareils était produite, pour la plupart en faible quantité. Les chiffres présentés sont donc seulement des moyennes pour des machinestypiques. Si vous vous penchez sur des livres d'aviation pour obtenir les chiffres précis d'une fabrication particulière, vous noterez que les autonomies sont cotées différemment pour un avion militaire et avion civil. (...)
En ces temps de pré-nationalisation, les canaux étaient la propriété de compagnies fluviales ou avaient été rachetés par des sociétés ferroviaires Contrairement à aujourd'hui, il y avait peu de navigation de plaisance, mais un important transport de marchandises. Les cargaisonstypiquesétaient composées de charbon, de pierre et de bois, mais il y avait aussi des marchandises plus exotiques : les chocolateries Cadbury avaient leur propre flotte de 'narrowboats', et Morelands de Gloucester faisait toujours parvenir ses allumettes à Birmingham par voie fluviale. (...)
Ces bateliers peuvent être considérés presque comme une race à part ; des 'bohémiens des canaux', comme les gens les appelaient, bien que la plupart aient des itinéraires et des boulots réguliers. Des caractéristiques de batelierstypiquessont données à la fin du scénario Le Cauchemar de Darkbank, plus loin dans ce recueil. Tunnels Le scénario de Darkbank est basé sur des événements se produisant dans le tunnel d'un canal. (...)Aviation : 'J'avais détesté voir les aéroplanes devenir d'un usage commercial commun... mais comme appareils destinés au divertissement d'un gentleman ils sont terribles !' - H.P. Lovecraft, Lettres Choisies III. Le Début de l'Aviation Civile : La Loi pour la Défense du Royaume a proscrit l'aviation non militaire pour toute la durée de la première guerre mondiale. Elle n'a été légalisée que le 27 février 1919 par la Loi sur la Navigation Aérienne. Le premier vol intérieur a eu lieu le ...