Grande-Bretagne des années 20 : Le Cauchemar de Darkbank
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Contient : fusil (14)(...) Le seul espoir des investigateurs pour gagner leur aide est de prouver que quelqu'un, Grift ou les Habitants des Tunnels, est responsable de la mort de James. A bord de chacun de leurs bateaux à moteur se trouve unfusilde chasse destiné au braconnage. Les Familles Standege et Willock travaillent toutes les deux pour William Palmer (un négociant en charbon) de Cuthdon. (...)
Son seul compagnon est son petit-fils âgé de 14 ans, Andrew le Jeunot, mais il est l'oncle de Percival Bellar et le père d'Harold Bellar (voir plus loin). Andrew possède un vieuxfusilmagnifique qu'il a remporté aux dominos. Les Long, Albert et Amy, sont les seuls mariniers qu'emploie encore la Carrière de Darkbank. (...)
Depuis que les carriers ont refusé d'aider Amy, Albert Long est devenu extrêmement méfiant envers tout le monde. Si on l'approche, son premier geste sera de menacer avec sonfusilde chasse. Les Plus Jeunes Numéros Un ont chacun leur propre trafic régulier. Samuel et Ivy Garnton, sur le bateau motorisé Calcutta et le butty Bratch, transportent la plupart du temps des produits et les équipements agricoles entre Cuthdon et Market Drayton. (...)
Si les investigateurs veulent en savoir plus, ils les renverront au Vieux Andrew. Chaque Numéro Un possède unfusilde chasse pour braconner. Histoires de Fantômes : On raconte sur le tunnel de Darkbank les histoires suivantes. (...)
Compétences : Baratin 65 % ; Comptabilité 85 % ; Crédit 90 % (dans la région seulement) ; Géologie 40 % ; Ecouter 55 % ;Fusil40 % ; Marchandage 90 % ; Nager 35 % ; Persuasion89 80 % ; Photographie 65 % ; Psychologie 45 % ; Trouver Objet Caché 45 %. (...)
Compétences : Baratin 60% ; Chanter 60 % ; Comptabilité 15 % ; Coup de Poing 80 % ; Couteau (attaque) 75 % ; Couteau (parade) 50 % ; Discrétion 65 % ; Ecouter 40 % ;Fusil50 % ;Fusilde Chasse 40 % ; Histoire Naturelle72 30 % ; Marchandage 85 % ; Mécanique 55 % ; Nager 90 % ; Premiers Soins 60 % ; Psychologie 45 % ; Se Cacher 65 %. Equipement : couteau,fusilde chasse calibre 12,fusil22 LR. Inspecteur Morris : Chef de la police pour la région de Cuthdon-Shubford, 45 ans. FOR 12 CON 8 TAI 10 INT 15 POU 7 DEX 11 APP 14 SAN 35 EDU 14 PdV 9. Compétences : Conduire Automobile 40% ; Crédit 45 % ;Fusil45 % ;Fusilde Chasse 40 % ; Matraque (attaque) 45 % ; Matraque (parade) 35 % ; Premiers Soins 30 %. Equipement : voiture, bâton de police (matraque). (...)
Compétences : Archéologie 20 % ; Baratin18 (ou Persuasion) 50 % ; Chanter 35 % ; Conduire Automobile 60 % ; Crédit 75 % ;Fusil35 % ; Grec 30 % ; Latin 45 % ; Monter à Cheval 60 % ; Occultisme 25 %. Marinier Typique : FOR 17 CON 16 TAI 9 INT 12 POU 14 DEX 15 APP 6 SAN 70 EDU 2 PdV 13. (...)
Compétences : Baratin 55 % ; Coup de Poing 70 % ; Couteau (attaque) 65 % ; Couteau (parade) 50 % ; Discrétion 50 % ;Fusilde Chasse 60 % ; Marchandage 40 % ; Mécanique 55 % ; Nager 90 % ; Premiers Soins 30 % ; Se Cacher 40 %. Equipement : couteau,fusilde chasse cal.12. Epouse de Marinier Typique : FOR 14 CON 17 TAI 7 INT 12 POU 16 DEX 16 APP 8 SAN 80 EDU 2 PdV 12. (...)Ce scénario se déroule sur un canal des Midlands. Pour plus d'informations, les Gardiens pourront se référer plus particulièrement au chapitre sur les Voies Navigables Intérieures. Introduction : Nos intrépides investigateurs prennent de courtes vacances loin de la routine quotidienne de la lutte contre Ceux Que l'Homme N'Aurait Jamais Dû Connaître. Ils se sont retirés au Lion d'Or, un petit hôtel champêtre à la limite entre le Staffordshire et le Shropshire. Tout n'est que paix et tranquillité ...