Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : automobile (22)(...) Classe moyenne : 2501- 6000$. Le personnage habite dans une maison modeste ou loue un, deux ou trois pièces de qualité. Uneautomobilebon marché est envisageable. Il possède plus d'un costume et peux se permettre d'aller au restaurant 2 à 3 fois par mois. (...)
Plusieurs automobiles et les vacances en Europe bien sur. Riche : 75001- 150000 $. Tout est permis. Yacht,automobilede luxe, plusieurs manoirs... Attention : Toutes les photos contenues dans ce fichier sont protégées par les lois sur le copyright et appartiennent à leurs auteurs respectifs. (...)
Contacts : Loin des circuits, le pilote a probablement accès à tout ce qui concerne l'industrie de l'automobileou du bateau. Hollywood pourrait très bien avoir besoin d'un pilote pour exécuter une cascade dans un de ces nombreux films. Compétences : Conduireautomobile/piloter bateau, Electricité, Mécanique, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Les pilotes peuvent s'extraire sain et sauf de leur voiture après avoir exécuter une de leur cascade. (...)
Contacts : Investisseurs, autres chasseurs de trésors, Gouvernement local, Gouvernement étrangers, Garde côtier, Homme de loi. Compétences : Marchandage, grimper, ConduireAutomobile, Electricité, Histoire, Sauter, Mécanique, Persuasion, Piloter Avion, piloter bateau, Trouver Objet Caché. (...)
Contacts : Le monde du cinéma, Plusieurs manufactures de pyrotechnique et d'explosive, Inventeurs. Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, ConduireAutomobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing, Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Technicien de Film : Finances : Classe moyenne pauvre. Contacts : Le monde du cinéma. Compétences : Art(s), Grimper, ConduireAutomobile, Electricité, Mécanique, Photographie. Sportifs. Sportif professionnel. Finances : Tout depend le niveau, Classe Moyenne ou plus. (...)
Finances : Classe inférieure à Classe Moyenne. Contacts : Très peu. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Conduire uneAutomobile, Baratin, Navigation, Persuasion et Psychologie. Spécial : +1 en CON. Les Représentants de Commerce sont quasi « immunisés » aux test de Baratin et de Persuasion. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police, Gouvernement, Politiciens, Juges, Communauté ethnique locale et pourquoi pas l'Eglise local. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, ConduireAutomobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, ConduireAutomobile, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, ConduireAutomobile, Arme à feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Coup de pied, Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. (...)
Contacts : Banques Locales, Politiciens Locaux, Département de l'agriculture. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Crédit, Conduire uneAutomobile, Arme de Poing, Premiers Soins, Sauter, Médecine (Vétérinaire), Histoire Naturelle, Monter à Cheval, Lasso. (...)
Finances : Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Citadins, Monsieur et Madame tout le monde. Compétences : Comptabilité, Conduire uneAutomobile, Electricité, Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. Barman. (...)
Contacts : Rue, peut-être un ou plusieurs clients éminents. Compétences : Baratin, Comptabilité, ConduireAutomobile, Electricité, Marchandage, Mécanique, Navigation, Persuasion, Psychologie. Spécial : -2 en EDU. (...)
Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, ConduireAutomobile, Armes à Feu, Coup de Poing, Coup de Pied, Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, la Rue, Pompes Funèbres locales, Crime Organisé. Compétences : Marchandage, ConduireAutomobile, Criminalistique, Armes de Poing, Droit, Ecouter, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Relation Criminel et Justice, Morgues, Secrétaires. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire uneAutomobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique, Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. (...)
Contacts : Agents Fédéraux, éventuellement le crime Organisé. Compétences : Marchandage, Conduire uneAutomobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique, Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. (...)
Finances : Pauvre à Classe Moyenne Pauvre. Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire uneautomobile, Armes à feu, Coup de Poing, Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. (...)
Contacts : Police locale, Détenus libérés sous caution. Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire uneautomobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing, Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. (...)
Contacts : Historiens locaux, antiquaires. Compétences : Baratin, Bibliothèque. Comptabilité, ConduireAutomobile, Crédit, Histoire, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. Compétence Antiquités qui démarre à 1D20+20%. (...)
Contacts : Bibliophiles, libraires, bibliothèques et universités, peut-être quelques riches clients. Compétences : Anglais, Bibliothèque, Comptabilité, ConduireAutomobile, Crédit, Histoire, Langue Etrangère, Marchandage, Navigation, Persuasion. Spécial : +1 en EDU. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...