Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : espion (5)(...) Compétences : Armes à Feu, Art (voir Spécial), Comptabilité, Marchandage, Dissimulation, Persuasion, Psychologie, Trouver Objet Caché. Spécial : Compétence en Art : Dessins, Gravure, Connaissances des encres, Papiers, Imprimerie...Espion. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Généralement la seule personne à qui l'espionfait son rapport. Tout aide et lien que l'espionaurait pu avoir, restent secrets. Les contacts varient par rapport à l'objectif de l'espion, bien qu'ils soient probablement impliqué dans le gouvernement. L'Espionconnaît probablement une ou deux planques en cas de fuite Compétences : Marchandage, Déguisement, Baratin, Armes à Feu, Se Cacher, Ecouter, 1X Langue Etrangère, Persuasion, Psychologie, Discrétion, Trouver Objet Caché. Spécial : Les Espions sont immunisé aux test de Baratin, Persuasion et Psychologie. Contrebandiers. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...