Pénurie de soleils
Ce que je vous propose ici est plutôt un synopsis que vous pourrez développer en plusieurs scénarios. Une mini-campagne, si vous préférez. Background Si vous jouez en campagne, vous pourrez préparer ce scénario un certain temps à l'avance en introduisant progressivement la pénurie de soleils (les soleils sont des comprimés de caféine, qui rendent plus supportables les lendemains qui déchantent (1).Sinon ...Contient : faux (5)(...) Le fixer peut faire partie du groupe (sachant toutefois que l'information ne se vendra pas en dessous de 1000 E$). Le groupe peut aussi être contacté par unfauxfixer. Lefauxfixer Les persos sont contactés par un fixer, qui leur propose un deal fantastique. Tellement fantastique, d'ailleurs, qu'il a décidé d'y aller lui-même, plutôt que de vendre l'information: il y a tellement à gagner (un entrepôt plein de soleils! (...)
Une belle fortune pour récompenser les efforts des persos. Il n'y a plus qu'à les ramener sur Terre (si les persos sont accompagnés par lefauxfixer, sautez au chapitre suivant). De nouveau, il y a plusieurs solutions: si les persos ont volé une navette, rentrer directement sur Terre (à condition de trouver un endroit pour atterrir). (...)
Un netrunner peut être très utile dans ces situations. Trahison! Si les persos ont été recrutés par lefauxfixer, c'est pendant le retour que la trahison sera révélée. Une grosse navette (visiblement bien armée) abordera le véhicule des persos. Des hommes de Hoechst investiront le vaisseau, confisquant la cargaison et emmenant lefauxfixer avec eux. S'il y a un média dans l'équipe, ils lui détruiront toute preuve. Pigeonnés, mais Hoechst virera quand même 2000 E$ sur le compte de chaque perso. (...)