Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : caïnites (10)(...) Un Conteur ingénieux pourra toutefois contourner cette difficulté, en modifiant à sa convenance les Lignées Maisons ou les Lignées officielles. D'autre part trois Disciplines uniques de Lignées (celles des Triskells, des Carosancti et desCaïnites) n'ont pas encore été décrites par leurs auteurs, aussi il incombera aux Conteurs souhaitant introduire ces lignées de les créer (ou d'harceler les auteurs sur le Forum Requiem ! (...)
Quand il se réveilla et qu'on lui expliqua sa nouvelle situation, il décida de partir de par le monde de nouveau, mais cette fois pour profiter d'une éternité de jouissance. Il partagea quelques temps la non-vie d'une Mekhet et, si on en croit les poètescaïnites, leur amour fût tel qu'ils se lièrent l'un à l'autre par le sang. Kapil appris de sa bien aimée les secrets de l'Auspex. (...)
De plus, si la cible meurt, le rêve s'estompera seulement après 15 tours de jeu (le temps que l'activité électrique du cerveau cesse) et le croisé pourra éventuellement Diableriser virtuellement la victime (il n'en retirera cependant pas de gain en Puissance de sang). LesCaïnites: Clan d'origine : Ventrue. Disciplines : Animalisme, Domination, Résistance, Géhenne Faiblesse de clan : Lescaïnitesne peuvent jamais se nourrir ou même boire du sang sur des vampires ayant une Puissance de sang supérieure à la leur sans subir 1 dégât aggravé/ pt de Vitae ingéré. Histoire du fondateur : L'histoire du fondateur de la lignée se perd dans les méandres du temps. (...)
Seuls deux écrits mystiques et complètement abscons sont arrivés jusqu'à nous ; le livre de Nod et les fragments d'Erciyas (ces documents, écrits dans une langue perdue, ne veulent absolument rien dire pour l'ensemble des vampires, mais certainscaïnitestentent désespérément de les traduire en langue vulgaire). Seule une tradition orale a perduré. Celle-ci déclare que les seuls vampires estimables seraient lescaïnites, descendants de Caïn. Suite au meurtre de son frère Abel (blablablablabla)... Les 13 secondes générations en Enoch (blablabla)... Quand arrivera l'heure de la Géhenne, les treize se lèveront et noieront les vampires dans leur propre sang... Seuls lesCaïnitespourront assister au combat final où le Sombre Père affrontera la Sombre Mère et celui-ci gagnera pour réinstaurer une dynastie où les vampires vivront en harmonie avec le bétail (cela rappellera sûrement quelque chose à ceux qui connaissaient le jeu Vampire : La Mascarade)... En fait, lesCaïnitessont des érudits cherchant la signification de leur existence dans ces mythes stupides et déments... Ils souhaitent et attendent la Géhenne et passent le plus clair de leur temps, soit à tenter de décrypter les textes sacrés, soit à monter les alliances les unes contre les autres. De plus, ils sont complètement fanatisés et cramés du bulbe... Certains ont même décidé dans la dernière partie du vingtième siècle, de hâter la géhenne en « démocratisant » leur savoir millénaire et sacré au travers d'écrits réservés à une frange de la population mondiale sous couvert d'un écrit ludique, brisant de ce fait les règles les plus élémentaires des vampires. CesCaïnitesont racheté une entreprise d'édition de jeu de société pour éditer ce que l'on nomme communément un jeu de rôle au titre évocateur de « Vampire, La Mascarade » où ils décrivent le monde tel qu'ils le voient (c'est à dire avec une vision erronée complètement faussée, où l'ancienne secte défunte de la Camarilla, est encore active et combat une Alliance inconnue et sordide du nom de Sabbat...). Description : En fonction de leur âge, les vampires de cette lignée essaient plus ou moins de s'adapter aux modes vestimentaires du moment pour se fondre dans la population humaine. (...)
Cependant, passant le plus clair de leur temps à tenter de décrypter le livre de Nod et les fragments d'Erciyas, ils sont enclins à étreindre des linguistes, savants, historiens et archéologues. Pratiques : La hiérarchie descaïnitesest basée sur l'âge et la Puissance du sang. La diablerie est un crime impardonnable pour eux. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...