Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : guerriers (11)(...) Cependant, la précédente réussite du vieux Seigneur ne lui a pas valu que des alliés dans les deux camps et la rumeur parvient bientôt aux oreilles de l'Emir que les Chrétiens ont décidé d'en finir avec lui. C'est donc un groupe deguerriersqui accueille Magnus et le conduit pieds et poings liés devant l'Emir. Magnus est décapité et son corps renvoyé dans son domaine. (...)
Disciplines :Protéisme, Résistance, Vigueur, Occultation. Faiblesse de Lignée : Exaltés par leurs élansguerriers, le sang des Sigurdkine est plus prompt à les faire plonger dans l'état béni des Berseker. (...)
Il se dévoua alors à obtenir le pardon d'Odin en faisant tout pour pouvoir un jour devenir un véritable Einherjar. Il s'entoura au cours de ses péripéties d'autresguerriersqui pensaient ne pas avoir mérité d'entrer au Valhalla de leur vivant et qui souhaitait saisir la chance qui leur était offerte de devenir après leur mort des Einharjar. (...)
La lignée de Sigurd était née : les Sigurdkine. Histoire de la lignée : Les Sigurdkine ont toujours été de férocesguerriersmais peu nombreux, car l'état vampirique a toujours été pour eux une malédiction d'Odin, qui ne devait être infligée qu'à ceux pour qui les portes du Valhalla s'étaient déjà fermées, sans qu'ils soient pour autant des lâches. (...)
Vers la fin du XIIème siècle, les Einherjar décidèrent donc d'arrêter d'étreindre les scandinaves chrétiens qui avaient de forte chance de devenir les ennemis de leurs sires. Ils s'engagèrent plus dans la diffusion des idéaux desguerriersWotanistes à travers les pays Baltes, le nord de l'Europe, et les principautés russes. Ceci n'empêcha pas leur déclin rapide. (...)
Si cet évènement arrive avant qu'ils n'aient réussi à rejoindre les rangs des Einherjars, ils auront au moins la satisfaction de mourir aux côtés d'Odin et peut-être même de la belle Brynhilde... Description : Les Sigurdkine sont tous des hommes et d'une manière ou d'une autre desguerriers. Beaucoup d'entre eux ont été étreints soit entre le Xème et le XIIème siècle soit entre la fin du XIXème siècle et la 1ère moitié du XXème siècle, ce qui crée une dissension entre les jeunes membres et les anciens. (...)
Toutefois, étant quasiment tous originaires soit des pays scandinaves, soit des pays baltes ou de l'Allemagne, ils se considèrent généralement tous comme faisant parti d'une même famille deguerriersforts et relativement unis. Ils tirent également de la culture desguerriersvikings un goût prononcé pour les embuscades et les attaques surprises, ce qui explique leur affinité avec la discipline d'Occultation. Leur brutalité contraste toutefois fortement avec leur piété pénitente envers le Wotanisme, les rapprochant beaucoup par cet aspect des membres de la Lancea Sanctum, leurs pires ennemis. (...)
La première, correspondant aux plus anciens membres de la Lignée, s'apparente à un culte wotaniste où le grand prêtre représente Sigurd en tant que chef de guerre d'une poignée de vampires ayant décidé librement de le suivre au combat et susceptibles de prendre sa place en cas de faiblesse. Ces cellules de puissantsguerriers, souvent très individualistes, sont nommées les Drakkars. Les Drakkars sont tous indépendants les uns des autres mais sept d'entre eux ont une aura légendaire car ils sont dirigés par les sept premiers infants et compagnons de Sigurds, les Dragons Rouges. (...)
Les principales activités de l'Armée de Sigurd restent toutefois le mercenariat au profit de commanditaires vampiriques et la protection de la Lignée et des mouvements Wotanistes du Cercle de la Vieille. Malgré leurs différences, l'A.S. et les Drakkars se regardent avec un certain respect, propre auxguerriers, les Drakkars reconnaissant la force de frappe collective qu'a atteint l'A.S. et l'A.S. évaluant à sa juste valeur la puissance brute que porte chacun des anciens et leurs siècles d'expérience. (...)
Leur petit nombre et leur cantonnement relatif à l'Allemagne, aux pays baltes et aux pays scandinaves, n'empêchent pas les Sigurdkine de se rendre dans diverses villes 'tumultueuses' du monde, louant leurs services aux vampires locaux afin d'exercer le plus possible leurs talents deguerriers. Seule l'approche de ce mercenariat diffère selon la faction à laquelle appartient le Sigurdkine, les Drakkars préférant errer aléatoirement d'une ville à l'autre et choisir les combats qui les intéressent au fur et à mesure qu'ils se présentent, et l'A. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...