Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : mourir (10)(...) Blessés à mort et gisant sur le sol, les chevaliers continuent a se défendre avec un courage et une foi tels que l'Emir, qui dirigeait l'armée Ottomane contre les descendants de Magnus, ordonne qu'on les laissemourirsans les achever ni les décapiter (sort réservé aux infidèles en principe). Le champ de bataille maintenant désert, les cinq chevaliers attendent que la mort vienne les prendre, leur propre sang mélangé à même le sol à celui de leurs compagnons, de leurs ennemis et des gens enterrés dans ces lieux. (...)
Un sol tellement saturé de ce liquide qu'il n'est plus en mesure d'en absorber plus et semble même en vomir de dégoût. Mais avant demourir, ils décident tous ensemble de jurer de continuer à honorer leur promesse et leur foi envers Dieu même dans la mort et de continuer à protéger le sol qui les a vu naître, un sol changeant, sauvage, empli de Magie et de Foi. (...)
Si cet évènement arrive avant qu'ils n'aient réussi à rejoindre les rangs des Einherjars, ils auront au moins la satisfaction demouriraux côtés d'Odin et peut-être même de la belle Brynhilde... Description : Les Sigurdkine sont tous des hommes et d'une manière ou d'une autre des guerriers. (...)
Ivan blessa à mort son fils, mais il ne mourut pas sur le coup. Réalisant que son fils chéri allaitmourir(et avec lui tous ces espoirs pour sa dynastie), le Tsar s'empressa de l'emmener au 'Petit Père du Kremlin', un ancien Ventrue Russe, qui avait élu refuge sous le palais des princes de Moscou et qui 'conseillait' ses dirigeants. (...)
Le nombre de Desari est alors incroyable et toute personne qui désire les rejoindre le peu mais à ses risques et périls. Ne peut-on pasmourirde plaisir ? Alliances : Les Desari n'ont pas véritablement d'Alliance de prédilection même s'ils fuient comme la peste le Lancea Sanctum et l'Invictus. (...)
1pt de malus est nié par tranche de 3 pts en Résistance. Coût : 2 pt de Volonté Jet : aucun Cette dévotion dure une scène et coûte 40 pts d'Expérience.Mourirde plaisir: Auspex..., Majesté..... Ce don a été créé pour donner une belle mort aux humains et affaiblir les vampires. (...)
Mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a tout un temple derrière elle qui s'assurait de la pérennité des pythies. Car les pythies avaient tendance àmourirtrès jeunes et il y avait donc un 'stock' de jeunes vierges. Un jour, alors que la pythie était en train de répondre à une question posée par un roi d'une quelconque contrée, toutes les pythies potentielles moururent les unes après les autres, ne délivrant aucun message divin. (...)
Action : instantanée Coût: aucun Jet : aucun. ** Le goût de la mort : Les Ki savent quand quelqu'un vamourirmais ils savent aussi où les gens sont morts. Ce pouvoir se manifeste par un goût indescriptible dans la bouche. (...)
J'ai la capacité de sauver ceux qui croient en moi." Hector n'en croyait pas ses oreilles. La folie le guettait et, non seulement il allaitmourirmais il allaitmourirfou. La voix repris alors : "Tu n'es pas fou Hector, bien au contraire ! Tu viens d'avoir une révélation. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...