Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : peurs (9)(...) * Coeur de Ténèbres : Si les Lasombras paraissent souvent arrogants, froids et sûrs d'eux, c'est que nul ne peut explorer et prétendre comprendre l'essence des Ténèbres sans avoir appris à contrôler les sentiments qu'inspire la « Mer desPeurs». Avec leurs premiers pas dans l'Ars Tenebrae, les Obténébrateurs acquièrent donc ce pouvoir qui leur permet de maîtriser la Première Ombre, la peur qui obscurcie le coeur. (...)
Pour ce faire, ils ont développé une discipline spéciale, Fantasmagorie, qui leur permet d'influencer les vampires dans leur sommeil en les faisant rêver, et peuvent ainsi créer des situations particulières, des lieux ou des mondes où le vampire dormant sera plongé et affrontera sespeursles plus secrètes (le double fantasmé du vampire endormi subira les attaques du monde créé par les Nightcrusaders). (...)
** Phobia : Par cette discipline, le croisé peut déterminer avec plus ou moins de précision les phobies régissant l'attitude du vampire cible. Une fois le vampire localisé, il « entre » dans les pensées de la cible et y découvre sespeursavec plus ou moins de précision. Action : Instantanée Coût: 2 pts de Vitae Jet : Empathie + Occultisme + Fantasmagorie - Résolution de la cible Echec critique : La lecture du croisé lui renvoie ses proprespeurs(-1 pt de Volonté Temporaire) Echec : Aucune donnée. Réussite : La peur principale de la cible est dévoilée Réussite exceptionnelle : toutes lespeursles plus secrètes de la cible sont dévoilées. *** Noctem memoria : Par cette discipline, une fois le vampire cible localisé, le croisé peut drainer les souvenirs de ce dernier. (...)
Réussite : Ici, la description des souvenirs est laissée à la discrétion du conteur mais peut se définir comme ci dessous: 1 réussite : environnement sonore 2 réussites : environnement sonore et olfactif 3 réussites : environnement sonore, olfactif et visuel 4 réussites : environnement sonore,olfactif, visuel et écoute des pensées. **** Mali Facta : Ici, le croisé peut se servir despeursdu vampire cible pour le piéger dans son rêve. Le croisé peut ainsi construire autour de la cible un environnement limité (généralement une pièce) où le vampire cible va devoir affronter sespeurspersonnifiées par le croisé. Lespeursagiront comme le souhaite le croisé mais devront se traduire en terme de jeu par l'utilisation des Disciplines et des caractéristique du croisé (ainsi, si la cible a une phobie des araignées, l'araignée que va affronter le vampire cible aura 3 en Force, 2 en Dextérité et 2 en Constitution si le croisé possède ces caractéristiques... De plus, elle possèdera Auspex et Occultation au même niveau que le croisé ...). En revanche, le vampire cible gardera lui aussi toutes ses caractéristiques et Disciplines. (...)
Action : Etendue Coût: 1 pt de Vitae par tour Jet : Empathie + Occultisme + Fantasmagorie - Résolution de la cible Echec critique : Le croisé est bloqué dans le rêve de la cible et doit combattre ses proprespeurssans être blessé physiquement. S'il est tué virtuellement, il perd 1 pt de Volonté permanente et le vampire cible connaît ses phobies. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...