Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : éternelle(...) Un rapide examen des runes permet de les traduire : « Etranger, prosterne-toi devant les hauts murs de Xur, citééternelled'Unath Domontor, grand mage de l'Ordre de l'Araignée Noire » Des hauts murs, il ne reste plus que ruines, la majorité des bâtiments ne sont plus que des murs branlants, les pavés des rues ont été soulevés par des tremblements de terre ; des crevasses balafrent la cité en de nombreux endroits, ouvrant des gouffres profonds et obscurs. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...